BAh non c'est pas seb qui vous ecrit! C'est sa copine!!!
BAh voila que mon homme est parti pour le travail toute cette semaine!
Et qui c'est qui se doit de nourrir les betes hein? BOUHHH !!
Deja que j'aime pas trop l'odeur, la vue de tous ces bocaux assez vilains
dans toute la maison .... Mais bon soit je le fais quand meme.
Alors seb m'avait bien briefé sur les colamboles, les drosos, comment les mettre dans les terrariums etc... ''tu verras y a pas de souci tu mets les petits morceaux de xazim (je sais pas comment ca s'ecrit) et tu secoue. Pour les betes pas de probleme tu regardes juste si elles sont pas sur les carreaux'' Voila les consignes.
J'arrive : rien a l'horizon. J'ouvre le premier terra , je mets une boite de droso et commence a tapoter dessus.... MON DIEU JE VOIS UN TRUC JAILLIR DU TERRA!!!!! J'ai crié dans l'appart , je courrais derriere la pauvre bete qui ne voulais qu'une chose c'etait de se balader
JE criais de mes petits cris de femme" hi hi hi au secours" . Mon fils de 3ans me regardait bien curieusement !!!! . J'ai reussi finalement a l'a ratrapper avec la boite de droso. Remise dans le terra . J'ai mis quelque temps a passer a l'autre terrarium. En reprenant la boite de droso je n'avais plus besoin de la secouer pour faire sortir les mouches : je tremblais tellement de mon aventure qu'elles sortaient toutes !!!

Du coup ces dendros la , elles ont pas eut grand chose!!!!
BAh je me rappelerai du ''tu verras les dendros elles se sauvent pas !!!!"
Christine