logo DendroWorld
logo bourbon nature

Point de vue nutritif?

Nourritures des Dendrobates et de leurs proies.

Point de vue nutritif?

Message non lupar azur44 » Sam 20 Août 2005, 23:52

Slt tout le monde
J eme posait la question de savoir entre la drosophiles aptères et celle aux yeux qu'elle était la plus nutritve en ayant le même mélange dans les pots de cultures :shock:
Parcke jè remarquer que piont de vu production celle aux yeux rouges donnait beaucoup plus que les autres mais bon l'inconvénient c'est qu'elles sont mâlines a ce dégager les ailes des produits vitaminés que les aptères lol
merci :wink:
- 1;1;0 auratus vertes F0
- 0;0;5 trico
- 1;2;0 Azu
Avatar de l’utilisateur
azur44
Tétard
Tétard
 
Message(s) : 146
Inscription : Dim 10 Avr 2005, 23:51
Localisation : 44 Nantes
Code postal: 0
Ville:

Message non lupar AnGeL_01 » Dim 21 Août 2005, 09:20

qu' apelle tu les yeux rouges? les grosses noires?
AnGeL_01
 

Message non lupar amaury1980 » Dim 21 Août 2005, 09:23

Moi aussi , j'ai eu des souches de c'est fameuse droso a yeux rouge ... et non ce n'est pas les grosse noire , elle sont petite ;... et se sont reproduite extremement vite dans la boite ...
amaury1980
 

Message non lupar AnGeL_01 » Dim 21 Août 2005, 09:24

ah oui c le top!
AnGeL_01
 

Message non lupar cecel » Dim 21 Août 2005, 18:49

ça me dirais bien de tenter, j'ai toujours eu que des grosses noires aux yeux rouges (assez lent), et des ptites jaunes, c'est la taile des petites ?
cecel
 

Message non lupar azuro » Dim 21 Août 2005, 18:53

moi j'ai des petites noires au yeux rouge,elle sont un peux plus grande que les "jaunes"......
dendrofan
azuro
Tétard
Tétard
 
Message(s) : 254
Inscription : Mar 26 Juil 2005, 23:32
Localisation : B Rêves, Les Bons Villers
Code postal: 0
Ville:

Message non lupar azur44 » Lun 22 Août 2005, 21:25

Oui elle sont un petit peu plus grande que les jaunes mais bon de corp ca ce ratrape parce que c'est plutôt au niveau des ailes que les noires les ratrapes.
Mais dans les 4 pots de cultures je peut voir au moin le double de larve que la droso aptères sa un rendemant super élevée mais c'est pas de la bestiole pour petites espèces!!! :lol:
Mais comme tu dit Angel ci c'est le top alor ca va continuer sur la carte de menu de mes pensionnaire.
Et en plus c'est petites mouches on l'aire d'être beaucoup plus résistante aux acariens mais faut conter le double de mélange au fond des pots parcke qu'est ce que ca bouffe!! :shock:
- 1;1;0 auratus vertes F0
- 0;0;5 trico
- 1;2;0 Azu
Avatar de l’utilisateur
azur44
Tétard
Tétard
 
Message(s) : 146
Inscription : Dim 10 Avr 2005, 23:51
Localisation : 44 Nantes
Code postal: 0
Ville:


Retour vers Le coin cuisine

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invité(s)