logo DendroWorld
logo bourbon nature

diverses question sur l'alimentation.

Nourritures des Dendrobates et de leurs proies.

Message non lupar Léloune » Mer 26 Oct 2005, 14:28

ha ouais comme ça, par le biais des grillons, je donne des vitamines aux grenouilles !! pas bête !
:D
Léloune
 

Message non lupar cecel » Mer 26 Oct 2005, 15:05

Léloune a écrit :moi, la dernière fois que j'ai ai vu dans ma maison, c'etait a l'ile de la reunion, et làbas ils font 7à 8 cm !! je vous jure !!

par exemple...tout le monde connais les scolopendre, les truc plein de pattes .... ici en france on les vois meme pas...mais làbas, vous risquez pas de les ratter, il mesurent a peut pres 50cm pour les plus petits adultes.


ha oui, les 100 pattes ! et dont la piqûre fait très mal :?
et j'ai vu aussi les blattes et des araignées grosses comme des chats sauvages (enfin, j'exagère) dans la case, suite à une latte cassée sur une des fenêtres :lol:

pour les litorias, tu peux couper de temps en temps avec des gros vers de terre, et vers blancs de magasins de pêche
voilà
cecel
 

Message non lupar Léloune » Mer 26 Oct 2005, 20:17

ok, pour les vers, aucun prob.

Et dis moi, t'as vecu a la reunion toi !! tu m'a l'air d'etre callé en insecte de làbas (et au langage !)
Tu ya a vecu ??
Léloune
 

Message non lupar Imitator92 » Mer 26 Oct 2005, 22:16

Léloune a écrit :Et dis moi, t'as vecu a la reunion toi !! tu m'a l'air d'etre callé en insecte de làbas (et au langage !)
Tu ya a vecu ??


Pour ce genre de choses MP, chat ou mieux encore ...mail...
merci
Avatar de l’utilisateur
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef
 
Message(s) : 2503
Inscription : Jeu 04 Mars 2004, 16:40
Localisation : 92 Montrouge
Code postal: 92120
Ville: Montrouge

Message non lupar Léloune » Jeu 27 Oct 2005, 00:25

:roll: comme si ça n'etait jamais arriver les "petits egarements"
bon ok.
Normalement demain je vais chercher mon futur terra !!! trop contante !!
J'ai deja achetter la terre et j'ai deja vu quelques plantes...(broméliasées robustes)
Léloune
 

Message non lupar pelobate25 » Ven 10 Fév 2006, 23:34

ouf...je suis rassurée ...moi qui croyais être la seule a être "beurk" avec ses p'tites bestioles :lol: je fait une lute acharné contre tout intrus volants ou rampants dans ma maison,gars à celui qui se risque sur mon carrelage :smt067 et dire qu'il va falloir leur offrir le gîte et le couvère.. :? mais pour les attraper je te conseille des moufles et en cas de fuite d'une des bébêtes un aspirateur super turbo brosse :mrgreen: moi j'applique la technique aux araignée sans oublier le coup de bombe insecticide pour pas qu'elles ressortent du sac de l'aspirateur:lol:
Ben quoi??? Chacun sa méthode… :oops:
pelobate25
 

Précédent

Retour vers Le coin cuisine

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invité(s)