logo DendroWorld
logo bourbon nature

Dendro-instant?

Nourritures des Dendrobates et de leurs proies.

Dendro-instant?

Message non lupar naach » Jeu 13 Oct 2005, 09:58

Bonjour,
Pourriez-vous me donner les proportions pour l'utilisation du dendro-instant (je ne me souviens plus du nom exact). Quel ration eau-poudre faut-il pour obtenir une bonne consistance?
naach
 

Message non lupar xrank » Jeu 13 Oct 2005, 10:06

c quoi ce truc ?
xrank
 

Message non lupar Amazo 60 » Jeu 13 Oct 2005, 10:07

une preparation pour faire des drosos???
ech picard din ch'lintarnète.
Image

« S'il fallait un jour que les forêts disparaissent, l'homme n'aurait plus que son arbre généalogique pour pleurer. » Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Amazo 60
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile
 
Message(s) : 1568
Inscription : Ven 30 Avr 2004, 17:28
Localisation : PICARDIE
Code postal: 80100
Ville: ABBEVILLE

Message non lupar sardaukar » Jeu 13 Oct 2005, 10:11

il y a des chances pour que ce soit le "mix" de chez Rainforest. celui que Eric distribuait "gratis" pour que les gens puissent l'essayer.
sardaukar
 

Message non lupar Imitator92 » Jeu 13 Oct 2005, 10:23

sardaukar a écrit :il y a des chances pour que ce soit le "mix" de chez Rainforest. celui que Eric distribuait "gratis" pour que les gens puissent l'essayer.

pas forcement il existe plsuieusr produits sur le marché (au moins 5 a ma connaissance) , mais si c'est le produit que rémy a armené il faut que cela soit aussi fluide qu'une purée tres liquide et degouline de la cuillère
Maxi 1cm dans le pot et une 50aien de mouche maxi c'est amplement suffisant (bien sur un papier chiffoné pour le deplacement des mouches)
Avatar de l’utilisateur
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef
 
Message(s) : 2503
Inscription : Jeu 04 Mars 2004, 16:40
Localisation : 92 Montrouge
Code postal: 92120
Ville: Montrouge

Message non lupar naach » Jeu 13 Oct 2005, 10:27

Merci, c'est bien le mix que Rémi m'a ramené ce WE. Avez-vous comparé le temps d'incubation entre cette nouvelle (enfin pour moi) façon de reproduire les drosos et l'ancienne?
Le mélange a-t-il tendance à "moisir", la température d'incubation doit-elle être maintenue au dessus de 20°, ou bien est-ce inutile?
naach
 

Message non lupar Imitator92 » Jeu 13 Oct 2005, 10:36

Le melange est tres tres nouveau , Eric l'a recu il y a 15j a Hamm (il chargeait 1 tonne de ce produit dans son camion a cette occasion et il m'a proposé de m'en donner pour tester , pour finir il en a ammené pour tester pour tout le monde et aussi pour vendre
Connaissant bien Eric , quand il me recommande un truc ce n'est generalement pas en vain , j'ai conseillé a remy d'en prendre puisqu'il recherchait ce type de produit qui semble t il produit plus vite, avec moisn de quantité, moins de mouches et sans odeur ou presque ...
Avatar de l’utilisateur
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef
 
Message(s) : 2503
Inscription : Jeu 04 Mars 2004, 16:40
Localisation : 92 Montrouge
Code postal: 92120
Ville: Montrouge

Message non lupar naach » Jeu 13 Oct 2005, 10:57

Bien, je vais donc me lancer pour un test comparatif dès cet après-midi.
naach
 

Message non lupar dendro59 » Jeu 13 Oct 2005, 12:14

je fais egalement un test avec ce melange le melange de rana et mon melange habituel à base de bananes, je te prepare un article thierry
Avatar de l’utilisateur
dendro59
Grenouille sage
Grenouille sage
 
Message(s) : 3990
Inscription : Lun 08 Mars 2004, 21:34
Localisation : 59 Wattignies
Code postal: 59139
Ville: wattignies


Retour vers Le coin cuisine

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invité(s)