xrank a écrit :ben angel... t'es bien le seul alors...
romero a écrit :gargouse a écrit :j'ai essayé recemment uen poudre qu'un copain a ramené de hamm (pour préparation pour drosos).
c'est quasi inodore...
mais je pense que tu a du la payer une fortune
philippe93 a écrit :c'es pas chez tristitia c'est chez dendro59 !! pas vrai philippe !!! (pense a inviter tes filles surtout la plus grande !) beau papa
xrank a écrit :vous mettez quoi dans vos mélanges ? si on prend un mélange de base avec vinaigre et levure déjà y'a une odeur... toute façons les pièce a dendros ça sent tjs... les drosos plus chaleur et humiditée y'a tjs une odeur.. plus ou moins forte... on ne m'a jamais fais de reflexion en ce sens mais bon c'est que c'est pas la mort mais perso je le sent quand j'entre dans la pièce, vous me direz c'est pas pire que le chien
Imitator92 a écrit :Désolé de vous contredire , masi comment pouvez vous supposer uen seconde qu'une banane ou un fruit qualconque en décomposityion puisse ne rien sentir ....vous vous habituez a l'odeur et ne la sentez plus .... un fruit pourrit et qui ferment qui plus est ca sent et c'est parfaitement naturel, le vinaigre qui est en l'occurence un antifongique ne fait que masquer une partie de l'odeur au profit d'une autres ...celle du vinaigre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)