logo DendroWorld
logo bourbon nature

l'elevage de grillons

Nourritures des Dendrobates et de leurs proies.

l'elevage de grillons

Message non lupar djé » Mer 07 Déc 2005, 18:21

salut a tous
voila vue qu'il ya pas mal de personne qui eleve des grillons j'aurai voulu avoir des renseignement sur l'elevage ???
donc si les personne qui en eleve pouvait me donner leur façon de faire avec pas mal de conseille se serai pas mal!!!!
je conte essayer l'elevage mais apparament c pas des plus facile
djé
 

Message non lupar AnGeL_01 » Mer 07 Déc 2005, 23:20

sisi c simple mais c chiant! si ta pas une piece expres pour ca les chants vont vite te saouler! ca sali vite aussi et c pas des plus agreable a nettoyer et puis ce probleme de mortalité des micro
AnGeL_01
 

Message non lupar cecel » Jeu 08 Déc 2005, 01:39

pour ma part, parce qu'il y a autant de façons que de possésseurs, je dirais 1 aquarium de 50L avec des ptits bouts de scotche (3cm) en haut des 4 coins pour les fuyards. (je couvre pas, comme y'a pas d'aérations)

de la salade à volonté (ou endives...) pour à boire :lol:
des autres aliments riches dans une ou deux soucoupes (en quantité), plein de carton déchiré + boites à oeufs pour faire des cachettes de toutes les tailles.
3 cm de tourbe par terre légèrement humide, mais pas tout le temps ou du sopalin. temp. 27°

+ des fauna-box avec 7 cm de tourbe ou tu pose 10 grosses femelles pendant 15 jours (quand tu as des fem. matures et pleines à craquer)

pour les naissances, 25 ou 27°, comme y'a la tourbe (arrosée), ils se collent pas bêtement aux gouttelettes et peuvent boire tranquillement.
nourriture : salade hachée ...

j'ai essayé d'expliquer le pourquoi du comment, mais si vous voyez des bourdes, merci de vocifèrer, car c'est pas tout à fait ma méthode :wink:
cecel
 

Message non lupar Gilles BILLARD » Ven 09 Déc 2005, 09:19

Bonjour,
Sujet moulte fois abordé et répondu in extenso
une petite recherche sur le présent site te donnera toutes les réponses et bien d'autres aussi....
A+
Gilles BILLARD
 


Message non lupar Imitator92 » Ven 09 Déc 2005, 12:48

Avatar de l’utilisateur
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef
 
Message(s) : 2503
Inscription : Jeu 04 Mars 2004, 16:40
Localisation : 92 Montrouge
Code postal: 92120
Ville: Montrouge

Message non lupar djé » Sam 10 Déc 2005, 12:09

ok merci
djé
 


Retour vers Le coin cuisine

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invité(s)