alexiel a écrit :Tout à fait d'accord avec toi Thierry, mais quand ce genre de chose arrive, il faut pas systematiquement faire des menaces comme ça, meme si ca te soule.
le probleme Alexiel c'est que tu vois ca d'un oeil exterieur, mais quand au bout d'un moment tu es obligé de verifier tous les post pour preserver les succeptibiltés de chacun, de trier pour regarder ceux qui sont carrement a coté de la plaque voir insultant, de corriger les epanchements hormonaux, je le dis et le redis et ce pour la dernière fois "
Y'EN A MARRE"; donc
oui c'est une menace et
oui je la mettrai a exécution et ce sans aucun remord; prévenir , arranger, aider je veux bien mais ça n'a qu'un temps et il ne faut pas que cela soit toujours les mêmes qui supportent, j'ai aussi ma succeptibilité et aussi mes problemes. Ce site est un peu mon "bébé" et je commence a ne plus pouvoir le voir en peinture car a chaque fois il faut intervenir sur des
problemes qui n'ont pas lieu d'être.
Donc pour une fois, c'est moi qui l'ouvre et je l'ouvre suffisament fort pour que ca s'entende bien :
PLUS AUCUN DEBORDEMENT TOLERE.
Les plaisanteries, jeux de mots, boutades, je suis le premier a en faire, mais si un modérateur intervient en censurant ou supprimant un post, je sanctionnerai IMMEDIATEMENT, j'ai moi aussi mes problemes et je ne vois pas pourquoi je me gacherai la vie avec ceux des autres!!!
Je trouve déplorable que le climat se dégrade ici mais si il faut rentrer dans le tas je le ferai sans aucun remord, je n'ai aucune raison de me prendre la tête pour les autres, j'ai créé un site sur les dendrobatidés, pas une garderie !
Je n'ai pas eu le contexte de ce post et je m'en moque mais il a le merite d'avoir dorénavant etablit une règle a laquelle je me tiendrai, les autres moderateur me donneront leur avis si ils le souhaitent, les autres membres s'y plieront ou passeront leur chemin.
La chose est dite et il n'est pas bon de me pousser trop loins croyez moi.