logo DendroWorld
logo bourbon nature

Droso plus intelligent que les auratus ?

Nourritures des Dendrobates et de leurs proies.

Droso plus intelligent que les auratus ?

Message non lupar SaxoVTS95 » Sam 16 Sep 2006, 19:00

Cela peut paraître bête comme ça :D mais pour de petits insectes, je trouve les droso plus intélligent que les auratus.

Lorsqu'un droso marche, la grenouille voit quelque chose bougé et s'y approche, mais le droso lui s'immobilise de suite et la grenouille le fixe mais ne s'y approche pas :?: pour finir la grenouille abandonne et le droso continu sa route.
Parfois le droso voit la grenouille et fait marche arrière :D

Je me demande si les grenouilles arrivent tout de même a bien mangé ? c'est pas une question de quantité mais les droso sont sur les parois et sur le toit, alors pour qu'elles arrivent à les attraper... :roll:
SaxoVTS95
 

Message non lupar Gwenaël » Sam 16 Sep 2006, 19:02

lol j'ai dégât remarquer sa aussi mais j'ai plus se problème avec la vitamine dessus les droso etseile de l'enlever et font un mouvement et gloups :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gwenaël
Grenouillette
Grenouillette
 
Message(s) : 842
Inscription : Mar 23 Mai 2006, 18:24
Localisation : B Genappe
Code postal: 0
Ville:

Message non lupar SaxoVTS95 » Sam 16 Sep 2006, 20:58

Ah oui les vitamines, il faut que je m'y penche :wink: donc quand les droso ont de la vitamine sur eux, même immobile les grenouilles sautent dessus par l'odorat ?

Petite question au passage, les grenouilles ont de l'ouie ou pas ?
SaxoVTS95
 

Message non lupar AnGeL_01 » Dim 17 Sep 2006, 09:10

les vitamine c' est pas systématique faites gaffe les gars...
AnGeL_01
 

Message non lupar Gwenaël » Dim 17 Sep 2006, 09:16

tout dépend angel moi j'en donne une fois sur 2 il y en a qui donne tout les jour et vitaminé moi je les vitamine une fois sur 2 et j'ai pas de problème d'ailleur je reconnais plus mais femelle et mais mâle darkland :lol:
Dernière édition par Gwenaël le Dim 17 Sep 2006, 10:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gwenaël
Grenouillette
Grenouillette
 
Message(s) : 842
Inscription : Mar 23 Mai 2006, 18:24
Localisation : B Genappe
Code postal: 0
Ville:

Message non lupar AnGeL_01 » Dim 17 Sep 2006, 10:11

fais ce que tu veux tu viendra pas te plaindre... a ta place étant debutant j' arreterais de faire ma tete de mule et d' acheter un peu sur des coup de tete tu commence vraiment a devenir lourd.... et corrige tes fautes: mes et non mais, deja et non dega!!! les fautes d' accord je m' en fou dailleur j' en fait moi meme mais faut que ca reste lisible...
AnGeL_01
 

Message non lupar cecel » Dim 17 Sep 2006, 14:07

1 ptit bout de banane ou de la compote (vieille de quelques jours) dans un bouchon rassemble les drosos dans le même coin, ça bouge plus!
cecel
 

Message non lupar SaxoVTS95 » Dim 17 Sep 2006, 16:05

Pleins de petites choses auquelles je n'y avait pas pensé, merci cecel :wink:
SaxoVTS95
 


Retour vers Le coin cuisine

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invité(s)