Bon voilà ... On m'a toujours dit de me confier quand ca ne va pas et là ca ne va pas

J'avais un terra avec ma femelle ventri et une jeune trico ... J ai acheté deux trico de hamm et je les ai mise avec !
Mais j ai acheté un male ventrimaculatus donc j ai changé les trico et je les ai mise avec ma darkland en attendant ... Car étant dans les stages je ne savais pas leur faire un terra vite vite et puis je me suis dis que ca allait faire un peu de compagnie a monsieur darkland ...
Aujourd hui je me suis dit que voilà qq temps que je n ai pas entendu monsieur Darkland me pousser la chansonnette ! je cherche donc dans le terra, je trouve mon ancienne trico et puis je vois un petit squelette qui ressemble a une dendro petite mais bleuté jtrouve ca bizard ... J ai cru a monsieur D mais je l ai vu sautiller gaiement par apres vers une boite peloche et je n'ai pas trouvé les deux trico de Hamm donc une est apparemment morte et l autre disparue dans le terra (morte ds un coin ?)
ma question est : Pourquoi les nouvelles arrivées sont elles mortes ?
bref, ma déception est grande ... Je garde une pumilio sans souci et des trico qui sont robustes et simples, elles meurent ... Enfin elle(s?) avai(en)t peut etre quelque chose je ne sais pas ... Pourtant elles ont à manger , bonne brumi aussi donc pas un probleme de maintenance puis bon je sais garder des trico quand meme ...
Voilà j ai fini de raler je crois, enfin non mais j arrete d ecrire ^^