logo DendroWorld
logo bourbon nature

JE PIGE PAS

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

JE PIGE PAS

Unread postby spawn » Thu 12 Jun 2008, 20:05

salut quelle traitement il faut faire subir au bille dargille et aux plante car la je viens dacheter bille dargile plante voile divernage et substrat du terra basis de chez jbl et du terrano de chez hobby donc je voulais faire bille dargille voile terra basis melanger a terrano et mettre les plante terra 120 60 60 et cable chauffant sous les billes et par contre conbien de centimetre deau je doit mettre
spawn

Unread postby AnGeL_01 » Thu 12 Jun 2008, 20:30

:smt017
AnGeL_01

Unread postby spawn » Thu 12 Jun 2008, 20:35

en faite je voudrait savoir comment je doit nettoyer les bille et plante et comment je doit faire le montage et le niveau que je doit mettre pour leau
spawn

Unread postby leuco45 » Thu 12 Jun 2008, 20:35

moi non plus je comprendspas

PS;fait des efforts on comprends rien(orthographe,pas de language sms)
leuco45
Grenouille botaniste
Grenouille botaniste

Code postal: 45270

Unread postby spawn » Thu 12 Jun 2008, 20:39

ok jai acheter des bille dargille et des plantes et je voudrait savoir comment je doit les laver et si je doit mettres les plantes avec leur terre dans mon terra et aussi le niveau deau quil doit avoir au fond du terra
spawn

Unread postby Tinctol » Thu 12 Jun 2008, 20:39

Le titre du post est tout à fait approprié!! :lol:

Tu peux laver les billes à l'eau claire... Pour les plantes, même chose, bien que ce ne soit pas vraiment nécessaire...

Pour le niveau d'eau, bin il doit dépasser le niveau de tes billes, sinon ça ne sert à rien! :wink:
Last edited by Tinctol on Thu 12 Jun 2008, 20:44, edited 1 time in total.
Ne cherche pas à te venger de ton ennemi... Assieds-toi tranquillement sur le bord de la rivière et bientôt, tu verras passer son cadavre...
Tinctol
Fournisseur officiel de DUVEL !

Code postal: 0
Unread postby AnGeL_01 » Thu 12 Jun 2008, 20:43

bille d' argile pas besoin de nettoyer,

les plantes oui tu les plantes dans ton substrat en laissant la terre et on vire le pot
AnGeL_01

Unread postby Tinctol » Fri 13 Jun 2008, 12:46

mathieu wrote:Les billes d'argiles ne servent que dans l'eventualité ou l'eau n'ayant pas eu le temps de s'evaporé ,se mette a atteindre un niveau alarmant ,evitant de te retrouvé avec un marecage.
Ca ne sert a rien de mettre de l'eau avant !

C'est ce que je voulais dire, je ne sais pas si je m'étais bien exprimé... :roll: :D
Ne cherche pas à te venger de ton ennemi... Assieds-toi tranquillement sur le bord de la rivière et bientôt, tu verras passer son cadavre...
Tinctol

Unread postby spawn » Fri 13 Jun 2008, 13:09

merci et desoler si mes explication sont difficile a conprendre
spawn

Unread postby Tinctol » Sat 14 Jun 2008, 10:09

mathieu wrote:
Tinctol wrote:
mathieu wrote:Les billes d'argiles ne servent que dans l'eventualité ou l'eau n'ayant pas eu le temps de s'evaporé ,se mette a atteindre un niveau alarmant ,evitant de te retrouvé avec un marecage.
Ca ne sert a rien de mettre de l'eau avant !

C'est ce que je voulais dire, je ne sais pas si je m'étais bien exprimé... :roll: :D

Tu as du oublié un "pas" quelque part alors :lol:

Tinctol wrote:
Pour le niveau d'eau, bin il doit pas dépasser le niveau de tes billes, sinon ça ne sert à rien! :wink:

C'est bien ça! :wink: :lol:
Tinctol

Return to Discussion Générale