Je vais me faire des enemies moi ...
c'est pas compliquer , au depart je veux de l'aga, pour elle la taille serais top.
Maintenant la terrario c'est tres vaste, j'aime les ophidiens mais mettre ca dans le salon, je vais plus voir gd monde , les gens que frequentes ne sont pas du tout dans le delire, et puis je veux un morceau de jungle dans le salon donc la reponse est simple pour le moment, amphibiens.
je me repette mais je suis en train de faire un terra initallement prevu pour des aga.
Il s'avere que j'ai peut etre la possibilité de le vendre et que j'ai ce meuble TV qui m'attend et ca ferais vraiment super dedans , ce serais les mme dimension mais avec 40cm de plus en hauteur.
Donc je me dit pk élargir mon choix, des especes arboricole en terrario ce n'ai pas ca qui m$anque, donc je demande ce que je pourrais mettre dedans car hors mis les especes courante y en as plein d'autre a decouvrir, ma question est plutot dans le but d'avoir une idée il va de sois e je te l"'ai deja dit que je ne ferais pas n'importe koi .
Je kif le python vert par exemple, mais ce n'ai pas dans mon budget et je ne pense pas avoir les compétences pour le moment; je n'en ferais pas ... J'ai l'avantage sur certains de connaitre mes limites. Pour le moment c'est tres claire, c aga ou dendro mais rien n'empeche de voir si ce qu'il y a d'autre a faire . Tant que c sur le papier ca ne coute rien de se renseigner.
Je tl'ai deja dit , je suis pas un debutant en terrario je sais parfaitement a quoi m'attendre avec ce type d'animaux.
Il y a des expeces qui me plairai mais je vais pas les prendre si je sais ne pas etre capable de m'en occupé pour X raisons.
l'avantage de ce meuble TV c'est de faire un truc assez grand et donc d'elargir son champs d'action