Voila, j'ai un p'tit soucis.
J'ai commandé, afin d'ensemencer mon terra, des Cloportes tropicaux ainsi que Collemboles tropicaux la semaine dernière chez E.N.T
La commande est envoyé le lundi 08 mars (il y a 4 jours) et je viens de recevoir mon colis.
Mais le soucis, c'est qu'il n'y a plus rien de vivant dans ces deux boites, les cloportes et collemboles sont tous morts. Visiblement le froid, les boites étaient pourtant bien emballé dans un paquet en polystyrène, avec des chips et une chaufferette de charbon actif. Je suis dégouté.
Seul la boite de drosophile semble être encore en vie.
Outre le fait que je n'ai donc toujours rien à mettre dans mon terra (je n'ai que des collemboles tempérés et de droso) je ne vois pas comment m'y prendre pour demander un nouvelle envoi. Les conditions de vente (en Allemand, sinon c'est trop facile) ne parle pas des envoi de vivant, des échanges ou remboursement.
Voilà, je voulais savoir si il vous était arrivé la même chose dans le passé, et comment vous vous y êtes pris. Vos retour d'expérience ?
Je suis un peu pommé, j'attendais vraiment cette commande, et après 50 euros de Xaxim chez Ben's Jungle que je n'ai jamais reçu (et donc sur lesquels je me suis assis) l'addition commence à être salée.