logo DendroWorld
logo bourbon nature

bon allé je me lance

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

bon allé je me lance

Unread postby nouchoco » Mon 14 Jun 2010, 10:11

bonjour je suis nouveau sur le forum (je fais ma présentation ce soir promis m'sieur) et j'ai quelques petites questions voilà, je réfléchit depuis quelques temps à me mettre aux dendrobates, je pensais commençais par des auratus et je voulais savoir quel est la taille de terra pour en avoir 3 ou 4 (histoire d'avoir une chance d'avoir une femelle)?

autre questions (et désolé si elle vous choque mais je suis encore un petit ignorant), est il possible de mettre des morphs différents ensemble? ou c'est cela que l'on appel hybride et qui je vous l'accorde n'est pas une bonne chose (l'homme à déjà trop joué à l'apprenti sorcier).

je pense faire tourner mon terra 1 mois avec les plantes pour la stabilisation des paramètres (les photos viendrons une fois finis) puis les faire venir ensuite.

je voulais essayer de trouver soit le morphe bronze (bleu ou vert) soit le morphe kahlua qu je trouve très jolis.
le rire à été donné aux hommes car si les animaux l'avait, il rirait à chaque fois qu'ils nous verraient.
nouchoco
Oeuf
Oeuf

Code postal: 69009

Re: bon allé je me lance

Unread postby Bamboo » Mon 14 Jun 2010, 10:23

Arf, fais ta présentation avant tout, sans quoi tu n'auras pas la moindre réponse.
Ainsi que remplir correctement ton profil :
viewtopic.php?f=19&t=14582
Bamboo
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile

Code postal: 76200

Unread postby nouchoco » Mon 14 Jun 2010, 10:52

autant pour moi je le fait tout de suite
...
fait
le rire à été donné aux hommes car si les animaux l'avait, il rirait à chaque fois qu'ils nous verraient.
nouchoco
Oeuf
Oeuf

Unread postby nouchoco » Mon 14 Jun 2010, 11:48

alors petite nouveauté j'ai trouvé un exoterra 45*45*60.

niveau chauffage j'ai un tapis chauffant 25watt, (possibilité de mettre une lampe céramique 75w mais sa ferai trop chaud non?)

et éclairage j'ai deux lampe une de 50w et une de 75w, laquelle est là mieux sachant que le terra sera planté naturelement?
nouchoco
Oeuf
Oeuf

Unread postby Tinctol » Tue 15 Jun 2010, 22:16

Petit conseil... Parcours le forum, lis, lis et lis et.... tu trouveras les réponses à tes questions :idea: :wink:
Ne cherche pas à te venger de ton ennemi... Assieds-toi tranquillement sur le bord de la rivière et bientôt, tu verras passer son cadavre...
Tinctol
Fournisseur officiel de DUVEL !
Fournisseur officiel de DUVEL !

Code postal: 0

Return to Discussion Générale