logo DendroWorld
logo bourbon nature

évité la mort!

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

évité la mort!

Unread postby dendro-breizh » Thu 26 Aug 2010, 20:41

salut a vous !
Je viens d'aller m'occuper des habitants de la frog-room!
Dans un des terra, il y a deux mâles oranges (père et fils) et le père était entrain de foutre une rouste au fiston! :smt075
J'ai surveillé du coin de l'oeil :smt104 , et a un moment je les ai retrouvé dans leur "piscine" (même pas un centimètre d'eau)
le père tenait la tête du p'tit dans l'eau!!! :smt100
Ayant un terra non occupé, j'y ai transféré un des deux [-( !
Je ne saurai jamais jusqu'où serai allez la bagarre, mais bizarrement, c'est le cadet de mes soucis!!!
Comme quoi, il n'est pas nécessaire d'avoir surpopulation pour qu'il y ai des bagarres, minimum deux individus! :smt062
Et il ne se battait ni pour la nourriture, il y a presque plus, en poids, de drosso que de grenouilles!!
Ni pour la repros, ils étaient seuls tous les deux! Ou alors il faut que je bâtisse ce terra "Brook-bak-moutain"!! :smt057 :smt058

Une petite pensé a tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'arriver au bon moment :cry: !

kenavo, Dendro-Breizh :smt006
KENAVO ! DENDRO-BREIZH !
"Komzit Brezhoneg gant ho bugale..!"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
galactonotus jaune
galactonotus orange
galactonotus rouge
lepido
Rhacodactylus ciliatus
Image
dendro-breizh
Apprenti cloporte
Apprenti cloporte

Code postal: 29

Re: évité la mort!

Unread postby Dagoz01 » Thu 26 Aug 2010, 21:40

quelle est la taille de ton terra pour tes galactos orange ?
- C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur ...

- Quand on est tout seul, il faut faire attention à ses pensées ; quand on est en groupe, il faut faire attention à ses paroles.
Dagoz01
Grenouille sub adulte
Grenouille sub adulte

Code postal: 59000

Unread postby dendro-breizh » Thu 26 Aug 2010, 21:52

Ce sont des exo 45x45x60!
KENAVO ! DENDRO-BREIZH !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
galactonotus jaune
galactonotus orange
galactonotus rouge
lepido
Rhacodactylus ciliatus
Image
dendro-breizh
Apprenti cloporte
Apprenti cloporte

Unread postby Dagoz01 » Thu 26 Aug 2010, 22:26

dendro-breizh wrote:Ce sont des exo 45x45x60!

c'est un peu léger comme dimension je trouve pour 5 galactos mais c'est mon avis
- C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur ...

- Quand on est tout seul, il faut faire attention à ses pensées ; quand on est en groupe, il faut faire attention à ses paroles.
Dagoz01
Grenouille sub adulte
Grenouille sub adulte

Code postal: 59000

Unread postby dendro-breizh » Thu 26 Aug 2010, 22:45

Non,non tu a mal lu, j'ai commencé l'histoire par:
"Dans un des terra il y a deux mâles..."
Et elle fini par:
"Ils étaient seuls tous les deux..."
J'ai plusieurs terra, ma signature n'est pas a jour ( mea culpa ) et je n'ai pas plus de trois grenouilles par 45x45x60 et ni dans les plus grands d'ailleurs!!!
Tu aura remarqué aussi que j'avais un terra de vide de dispo! (J'en ai encore un de 60x45x60, mais je viens juste de le planter!)
Et arrive un lot de 60x45x60 dans moins de deux mois pour en avoir toujours de vide au cas ou!!
Kenavo
KENAVO ! DENDRO-BREIZH !
galactonotus jaune
galactonotus orange
galactonotus rouge
lepido
Rhacodactylus ciliatus
Image
dendro-breizh
Apprenti cloporte
Apprenti cloporte

Return to Discussion Générale