.. en fait je ne voulais pas aller à Béthune car je n'aime pas vraiment cette bourse... et j'y suis quand même allé pour reprendre un peu de drosos...
Bein.... comment dire... pour ceux qui n'y sont pas allés, vous n'avez une fois de plus rien loupé !!!!!
J'ai vu 1 leuco, quelques juv d'auratus bleue (enfin je crois vu la taille) ... et sinon rien d'autres... haaaaaaa si of course : du pogona en veux tu en voila, du caméléon, du gecko léopard, de la lampropeltis, de l'elaphe... enfin bref la routine quoi ...
Matos : si si il y en a ... pour du pogona, du gecko ect...
Plantes : un petit stand de 4m ... avec des prix "oh mon dieu" !!
Pour moi une bourse qui ne vaut pas le déplacement....
Je regardais les plantes sur le seul stand plantes, quand j'ai vu un jeune et son amie en train de regarder certains pots... comme le vendeur ne parlait pas français j'en ai profité pour demander au couple "sans indiscretion les plantes vous les voudriez pour mettre dans quoi ??" ... et là il me répond "dans un terra à Dendros" (

J'ai de suite demandé si il connaissait DENDROGROVE et il m'a répondu oui...et j'ai donc demandé si il y avait un pseudo ... et devinez de qui il s'agit?!! lolololol
--->> TRASH !!!! le casseur de terra lol
Je crois qu'on a discuté pendant +d'une heure... vraiment sympas en tous cas et ils sont tous les deux passionés

Je crois que cette rencontre a été le seul point positif de cette expo