logo DendroWorld
logo bourbon nature

Retour Béthune 2010

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

Retour Béthune 2010

Unread postby Chrisfrench » Sun 29 Aug 2010, 14:43

Hello

.. en fait je ne voulais pas aller à Béthune car je n'aime pas vraiment cette bourse... et j'y suis quand même allé pour reprendre un peu de drosos...
Bein.... comment dire... pour ceux qui n'y sont pas allés, vous n'avez une fois de plus rien loupé !!!!!
J'ai vu 1 leuco, quelques juv d'auratus bleue (enfin je crois vu la taille) ... et sinon rien d'autres... haaaaaaa si of course : du pogona en veux tu en voila, du caméléon, du gecko léopard, de la lampropeltis, de l'elaphe... enfin bref la routine quoi ...
Matos : si si il y en a ... pour du pogona, du gecko ect...
Plantes : un petit stand de 4m ... avec des prix "oh mon dieu" !!

Pour moi une bourse qui ne vaut pas le déplacement....

Je regardais les plantes sur le seul stand plantes, quand j'ai vu un jeune et son amie en train de regarder certains pots... comme le vendeur ne parlait pas français j'en ai profité pour demander au couple "sans indiscretion les plantes vous les voudriez pour mettre dans quoi ??" ... et là il me répond "dans un terra à Dendros" ( :mrgreen: )
J'ai de suite demandé si il connaissait DENDROGROVE et il m'a répondu oui...et j'ai donc demandé si il y avait un pseudo ... et devinez de qui il s'agit?!! lolololol
--->> TRASH !!!! le casseur de terra lol

Je crois qu'on a discuté pendant +d'une heure... vraiment sympas en tous cas et ils sont tous les deux passionés :)

Je crois que cette rencontre a été le seul point positif de cette expo :cry:
Chrisfrench
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile

Code postal: 13012

Re: Retour Béthune 2010

Unread postby claude » Sun 29 Aug 2010, 16:08

Trash dans son indulgence a ignoré qu'il y a un contrat " hors line " sur tes epaules avec une somme rondelette. tu as beau te cacher dans les bourses a pagona....... :smt003 :smt003 :smt003
----------------------------------------------------------------------------------------------
Il n’y a pas de hasard !!! On n’a jamais vu un aveugle dans un camp de naturiste…
----------------------------------------------------------------------------------------------
claude
je viens du sUUuuuUd ♫ ♪♪♪♪♪

Code postal: 0

Unread postby le pelu » Sun 29 Aug 2010, 17:54

effectivement le "stand plante" etait surprenant par ses tarifs :D

je pense aussi que le chauffage naturel etait un peu trop chaud à mon gout ... difficile de voir quelque chose :D

par contre désolé, difficile de reconnaitre un membre du fofo
le pelu

Unread postby claude » Sun 29 Aug 2010, 18:00

PS: pour Trash, sa passion ne fait aucun doute , il l'a bien defendu :smt021 . vivement la suite de ses posts :smt002
Il n’y a pas de hasard !!! On n’a jamais vu un aveugle dans un camp de naturiste…
claude

Unread postby Faboua » Sun 29 Aug 2010, 18:05

Erf moi je t'ai bien reconnu :smt003

Bon sinon en effet, beaucoup, beaucoup de serpents ( trop) et moi perso je n'ai vu aucune dendro. Juste quelques agalychnis...
J'ai meme pas trouvé le bac pour mon terra pffff

Par contre j'ai appris qu'il y avait une bourse en octobre à Neuilly sur Marne (93), je vous en dis plus dès que j'ai des info
«A vouloir balancer trop loin le crapaud, on finit par le jeter dans le bonheur d'une mare.»
[ Ahmadou Kourouma ]
Faboua
Tétard
Tétard

Unread postby Chrisfrench » Sun 29 Aug 2010, 18:38

arfff Faboua !!! Fallait venir me voir !!!!!
Chrisfrench
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile

Unread postby Faboua » Sun 29 Aug 2010, 18:47

Mais je t'ai cherché partout!!! Lool

J'aurais du faire une annonce au micro :smt003

Tiens J'ai entendu ça au micro : Certains avaient bien perdu un Yorkshire dans la salle... Euh... Avec tous les pythons qu'il y avait, ils l'ont peut être pas retrouvé :wink:
«A vouloir balancer trop loin le crapaud, on finit par le jeter dans le bonheur d'une mare.»
[ Ahmadou Kourouma ]
Faboua
Tétard
Tétard

Unread postby Chrisfrench » Sun 29 Aug 2010, 21:42

ptdr², j'ai pas entendu cette annonce mais cela aurait été drole de retrouver un boa avec un estomac enorme lol
Chrisfrench
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile

Unread postby grenouille59 » Mon 30 Aug 2010, 19:05

Chrisfrench wrote:Hello

.. en fait je ne voulais pas aller à Béthune car je n'aime pas vraiment cette bourse... et j'y suis quand même allé pour reprendre un peu de drosos...
Bein.... comment dire... pour ceux qui n'y sont pas allés, vous n'avez une fois de plus rien loupé !!!!!
J'ai vu 1 leuco, quelques juv d'auratus bleue (enfin je crois vu la taille) ... et sinon rien d'autres... haaaaaaa si of course : du pogona en veux tu en voila, du caméléon, du gecko léopard, de la lampropeltis, de l'elaphe... enfin bref la routine quoi ...
Matos : si si il y en a ... pour du pogona, du gecko ect...
Plantes : un petit stand de 4m ... avec des prix "oh mon dieu" !!

Pour moi une bourse qui ne vaut pas le déplacement....

idem j'y suis allez simplement pour chercher des droso et donnais mes quelques réservations que j'avais pour cette bourse.
j'ai vite fais le tour je suis reste en tout 15min grand max le temps de prendre mes droso et regarde le stand de plante mais vu les prix j'ai reculé de suite.

je préfère arras et hamm.
grenouille59
Oeuf
Oeuf

Code postal: 59143

Return to Discussion Générale