Ouep, les recensements ont été mis en place pour ça

Mais bon, c'est pas forcément évident de pouvoir s'échanger de individus ; comme il a été dit, certaines morphes ne sont pas super courantes.
J'vais prendre mon exemple (comme ça je ne devrais pas dire trop de CENSURE

) ; j'avais un couple de Pumis (première génération) qui m'a fait une repros, de cette repros il m'est resté un autre couple (deuxième génération). Peu de temps après, j'ai malheureusement perdu la femelle de ma première génération, j'aurai aimé trouver un nouvelle femelle de la même morphe mais malheureusement c'est plus compliqué que prévu. Du coup, mon couple de deuxième génération m'a fait une repro (juste une grenouillette) et si cette grenouillette s'avère être une femelle, je la mettrai dans le même terra que le mâle de première génération... son grand-père en quelques sortes. C'est pas le top mais en attendant de trouver une nouvelle "souche" j'ai pas vraiment le choix. Vous me direz, je ne suis pas obligé de les reproduire non plus mais déjà que la morphe n'est pas courante, si je laisse cette lignée s'éteindre ça ne va pas forcément s'arranger