logo DendroWorld
logo bourbon nature

chant hyloxalus azureiventris

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

chant hyloxalus azureiventris

Message non lupar mike » Jeu 25 Nov 2010, 19:27

bonjour,j aimerais si possible savoir si quelqu un peut me confirmer si c est bien le male qui chante chez les azureiventris .merci :wink:
mike
Tétard
Tétard

Message(s) : 222
Code postal: 84240

Re: chant hyloxalus azureiventris

Message non lupar claude » Jeu 25 Nov 2010, 19:51

oui monsieur :wink: ce sont les coq qui chantent :D :D
si tu as un bon traducteur http://www.reptileforums.co.uk/forums/amphibian-care-sheets/484720-dartfrog-hyloxalus-azureiventris.html
:smt006
----------------------------------------------------------------------------------------------
Il n’y a pas de hasard !!! On n’a jamais vu un aveugle dans un camp de naturiste…
----------------------------------------------------------------------------------------------
claude
je viens du sUUuuuUd ♫ ♪♪♪♪♪
je viens du sUUuuuUd ♫ ♪♪♪♪♪

Message(s) : 2070
Code postal: 0

Message non lupar mike » Jeu 25 Nov 2010, 20:01

merci claude pour ta reponse et pour ton lien
mike
Tétard
Tétard

Message non lupar Saker » Ven 26 Nov 2010, 03:32

Salut Mike!
As tu déjà entendu le chant?
Tu as aussi cette page qui a des infos sympas et des liens supers interessants! http://www.dendroboard.com/forum/members-frogs-vivariums/58541-hyloxalus-azureiventris-novice.html
Je suis au boulot et ne peux retrouver le lien mais sur youtube tu as un bon exemple de chant en mettant hyloxalus azureiventris dans le champs de recherche...
Que penses tu de cette espèce de dendro?
Saker
Tétard
Tétard

Message(s) : 268
Code postal: 0

Message non lupar mike » Ven 26 Nov 2010, 09:16

salut saker et merci pour ton lien ,j ai egalement eu l occasion de lire ce qui t est arrive et j en suis desole et j espere pour toi que tres prochainement tu trouveras ton bohneur et en meme temps des compagnons pour ta rescapee.au sujet du chant oui j ai deja entendu, d ailleurs a l heure ou je t ecris ces quelques mots la ptite essaye deja de concurrencer avec la musique de la tele :) .pour te repondre egalement ce que je pense de cette espece,ben j en suis ravi,j avais lu que c etait plutot timide,mais a mon agreable surprise leur comportement me fais voir le contraire je les voient tout le temps en majeur partie en hauteur,mais aussi au sol ,il leur a fallu quelque temps d adaptation car il est vrai qu au debut elle etaient toujours planquee .voila ,sur ce, le devoir m appelle,bonne journee et si tu as d autres questions n hesites pas :wink:
mike
Tétard
Tétard

Retour vers Discussion Générale