la troisième et cacher
maintenant les photo de la bourse:
cyr59 a écrit :des black jeans à 125 euros etc...
antoinepro-russe a écrit :moi non plus il me semblais que les prix était plus bas qui ce souvient du pris des ameerega blue chrome?
michele38 a écrit :coucou!
c'était pas un hollandais qui vendait les black jean? car si oui, il était à Hamm aussi, je me suis tâtée un moment mais à 125 euros la bestioles en import, j'ai vraiment trouvé ça exagéré!!
surtout qu'après j'ai trouvé mes almirantes bien moins chères que chez lui chez un petit éleveur et en nc en plus!!
michele38 a écrit :c'est pas logique ça que les imports soient plus chères....en lézards c'est plutôt l'inverse!
car il y a beaucoup plus de risque de parasites, et autres maladies en import
Dagoz01 a écrit :michele38 a écrit :c'est pas logique ça que les imports soient plus chères....en lézards c'est plutôt l'inverse!
car il y a beaucoup plus de risque de parasites, et autres maladies en import
si si c'est logique car les bêtes provenant d'imports sont souvent plus grosses, plus rares pour certaines espèces, qui plus est tu te retrouves avec une lignée plus pure et donc de ne pas te retrouver avec des petits issues de "frères" et "sœurs"
mais c'est vrai qu'il y a un risque de parasites et autres maladies c'est pourquoi l'on recommande une quarantaine (que se soit pour de l'import ou non)
turfelu a écrit :c'est bien que l'import soit plus cher ,ça évite trop de prélèvements dans la nature et ça incite les gens a acheter de l’élevage (avis personnel)
Retour vers Discussion Générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)