logo DendroWorld
logo bourbon nature

postez vos photos(oophagas pumilio)

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

postez vos photos(oophagas pumilio)

Unread postby antoinepro-russe » Tue 28 Aug 2012, 10:14

site supprimer.
Last edited by antoinepro-russe on Mon 10 Sep 2012, 11:02, edited 1 time in total.
antoinepro-russe
Tétard
Tétard

Code postal: 0
Re: postez vos photos(oophagas pumilio)

Unread postby dendro-breizh » Tue 28 Aug 2012, 13:03

salut,
comme tu le dis toi même, c'est bourré de fautes d'orthographe !
Ce qui donne des non-sens et rend incompréhensible certaines phrases !
Certaines phrases, en plus d'etre trop longues, partent dans tous les sens !
Certains commentaires sont ( a mon avis ) de trop et n'apportent rien a la decouverte de ces grenouilles...

C'est dommage, car c'est plutot bien fait!
Mais, je me met a la place de quelqu'un qui n'y connait rien ( mais qui a des notions en orthographe... :smt003 )et qui cherche a se renseigner, vu tous les points citer au dessus, je zap rapide et ne lis pas tout!
Ca ne me donne pas une impression de serieux.. :?

Sinon, je pense qu'il manque une page d'acceuil... :wink:
Avec un max de photos des différents morphs, ce sera pas mal...

Je sais que ça t'emmerd* qu'on te fasse la reflexion a chaque fois, on me l'a souvant faite, mais j'ai trouvé une solution qui marche plutôt pas mal.....
c'est de faire un petit effort sur ma façon d'écrire...

:smt006
KENAVO ! DENDRO-BREIZH !
"Komzit Brezhoneg gant ho bugale..!"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
galactonotus jaune
galactonotus orange
galactonotus rouge
lepido
Rhacodactylus ciliatus
Image
dendro-breizh
Apprenti cloporte
Apprenti cloporte

Code postal: 29

Unread postby antoinepro-russe » Tue 28 Aug 2012, 14:37

oui non mais t’inquiètes pas c'est juste une version non fini, je suis une vraie bit...en orthographe mais je me ferais aider,bref
pour les articles c'est tous ce qu'il y a de plus sérieux,enfin voila et pour les photo des morphs c'est juste mon but, mais pour sa il va me falloir de l'aide ,l'aide de toi et des autres passionnés car prendre des photos sur le net et pas forcément bien ,question droit d'auteur, et puis il ne seras pas prêt avant un moment ce site je vais y consacré beaucoup de temps,pour la page d’accueil c'est pas évident, j'ai le droit que a 3 pages donc je vais faire avec les moyen du bord!

merci a vous

tchouss
antoinepro-russe
Tétard
Tétard

Code postal: 0

Unread postby Jérémie B » Wed 29 Aug 2012, 19:57

Heeeeeuuuuuu, par où commencer........... :shock:

-Tout d'abord, même si tout le monde peut faire des erreurs, écris sur un correcteur d'ortograffffffe avant de poster car c'est horrible, affreux, ahurissant, atroce, détestable, . :smt021 On est pas des "Champollion" :smt011 .

-L'espèce que tu veux présenter c'est : Oophaga pumilio.
pas de "s" a la fin de Oophaga et 2 "i" dans pumilio... Plus quelques fautes dans les morphes.

-"Escudo" et "blue jeans" ont changés de classification et ne font plus partie de l'espèce Oophaga pumilio. :roll:

-Heeu pourquoi un site pour répertorier les morphes de cette espèce alors que plusieurs autres sites existes avec des morphguides très complets?

-Lorsque le site est en onglet en bas de la page, il manque un "d" dans "dendrophagas" :smt002

Pour conclure, l'initiative est bonne, il y a eu du travail, mais cela manque tout de même d'expérience et ne donne pas une impression de sérieux (principalement à cause de ton mauvais français).
:smt006

P.S. : Et aussi, tu as quel age? Tu marques 20 ans sur ton site et 22 ans - commercial sur DENDROGROVE... :roll:
Image
Dendrobates.
Ranitomeya.
Epipedobates.
Hyloxalus.
Et pas mal d'autres animaux...
Jérémie B
Grenouille adulte
Grenouille adulte

Code postal: 37460

Return to Discussion Générale