Je compte prendre un osmoseur a court ou moyen terme et j'aimerais avoir l'avis de ceux qui en ont.
Quels modèles, entretiens, prix, etc...
Merci d'avance pour vos réponses

Jérémie
bualanum wrote:Bonjour,
Tout dépend déjà de tes besoins en eau osmosé
rahan wrote:Tu peux aussi utiliser l'eau de rejet pour le jardin (en la coupant avec de l'eau de pluie, c'est mieux), car sinon, beaucoup de perte.
mathieu wrote:Perso j'ai le même modéle que Phil mais je l'ai remis dans son carton, je préfère acheté directement l'eau osmosé, ça me prends moins de temps![]()
Puis comme je ne sais pas quoi faire de l'eau de rejet (100l d'eau "chargée" pour 20l d'eau osmosé en condition normal d'utilisation) ça évite le gachis
cjcol1 wrote:Chez ani...lis tu as le droit de prendre 60l par semaine je crois gratuitement le mardi et jeudi
psittacus wrote:bonjour
moi j utilise un dennerle que j ai acheté 69€ en promo (89€ plan pot) il me fait 20l en 3h environ
cela me convient
vincent
Mascozis wrote:psittacus wrote:bonjour
moi j utilise un dennerle que j ai acheté 69€ en promo (89€ plan pot) il me fait 20l en 3h environ
cela me convient
vincent
Je dois avoir le même modèle que le tiens, le Dennerle. Perso je me questionne sur la fréquence de remplacement des cartouches/membranes, as-tu déjà changé quelque chose dessus ? Moi je l'utilise depuis 6-8 mois, pour sortir maxi 20 litres par mois en moyenne (c'est peu mais j'en avais marre de charger le bidon 20 litres sur le scooter 50cc à travers tout Paris)
Mascozis wrote:Ha mais le Métro je le conduis déjà 6H par jour, ça me suffit ! J'ai mon quota de metro. Et Na !!
Users browsing this forum: No registered users and 53 guests