tof77400 wrote:le probleme c'est qu il faut trouver quelqu'un je suis dans le trou du 77 a meaux ,et puis cela avez l'air d'une enseigne serieuse .
Dagoz01 wrote:tof77400 wrote:le probleme c'est qu il faut trouver quelqu'un je suis dans le trou du 77 a meaux ,et puis cela avez l'air d'une enseigne serieuse .
le problème n'est pas ENT c'est jusqte qu'il vaut mieux acheter de la nourriture en direct car tu sais si les pots vont "éclater" rapidement ou si ils sont sur la fin en plus lors du trajet il peut y avoir des parametres qui vont jouer sur tes pots exemple hausse de température etc ...
donc +1 avec mon collègue ci dessus essaie de choper un dendrophile capable de te dépanner près de chez toi
treo wrote:Dagoz01 wrote:tof77400 wrote:le probleme c'est qu il faut trouver quelqu'un je suis dans le trou du 77 a meaux ,et puis cela avez l'air d'une enseigne serieuse .
le problème n'est pas ENT c'est jusqte qu'il vaut mieux acheter de la nourriture en direct car tu sais si les pots vont "éclater" rapidement ou si ils sont sur la fin en plus lors du trajet il peut y avoir des parametres qui vont jouer sur tes pots exemple hausse de température etc ...
donc +1 avec mon collègue ci dessus essaie de choper un dendrophile capable de te dépanner près de chez toi
Bonjour, il me semble que recevoir des drosos volantes ou mélangées avec des grosses mouches à m...de n'est pas la faute du transporteur ou d'un autre tiers mais bien du vendeur...
Users browsing this forum: No registered users and 34 guests