- J'ai 28/30°C a 15cm du plafond, et au sol j'ai 24/26. La nuit ça descend a minimum 20°C (est-ce bon ou un peu trop bas, car j'ai souvent lu 22°C)
- L'eau est règlé sur 24/25°C (est ce que je dois changer quelques chose la dessus ??)
- Niveau hygro, j'atteins sans problème 100% la nuit, j'ai pas mal d'humidité sur les vitres a l'allumage des lampes, est ce que je dois mettre un coup de ventilation la nuit ou c'est pas un soucis (ça me gêne pas personnelement)
La journée j' oscille entre 65% et 95% au gré des brumisations (j'en ai 4 par jour 15sec + 2 session de brumes de 20min )
- Ensuite je compte rajouter pas mal de cachettes, au niveau des boites de pellicules photo, vous les avez demandez gratuitement dans les boutiques de développement ?
- Et dernier point, en 4 mois une population de différents types de tous petits insectes c'est développé dans le terra, j'ai une toute petite araignée par exemple, je sais pas où elle est mais j'ai trouvé des toiles, j'ai des petites bêtes sous l'helexine etc, est-ce que ça pose un problème??? ou les grenouilles s'en chargerons ?
- Je commence dès demain un élevage de droso, et de collemboles qui doivent arriver de chez ENT
Voila merci pour ceux qui auront lu le pavé et m’apporteront quelques réponses