Me voilà enfin decidé !!
J'ai opté pour un 60*45*90 (haut) coller en verre brut ! Et hier j'ai récupéré un 30*30*45
je devrais avoir ca pour la fin du mois pour le grand.
Donc aprés toutes les recherches, vous conseillez des tubes PL, ok mais quelle puissance pour la hauteur que j'ai ?
J'ai bine compris au mois 1 PL en 6500K et 1PL en 10000K, d'aprés vous il en faut 2,3,4 ? et de combien 55?
je devrais me rendre si tout se passe bien à arras, et j'essai de faire une petite liste de se qu'il me faut, même si je n'y trouve pas tout mais au moins, que je reparte avec ce qu'il y a sans rien n'oublié !
Autre question pour ce qui ont un terra percé, je souhaite mettre une cuve avec bac à décantation pour une partie aquatique, ma brumi auto et éventuellement un fogger pour la déco, en revanche quelqu'un peut me dire le diamètre à percer, il en faut 1 pour la reception et 1 plus grosse pour la remonter plus les passage de cable.Si quelqu'un à une idée ou des astuces je suis preneur.
Pour le 30*30*45, certains disent que c'est ok pour un couple de pumi, d'autre trop petit, hors aujourd'hui je l'ai récupérer gratuitement, donc j'aimerai lui trouver utilité, qu'en pensez vous ??