logo DendroWorld
logo bourbon nature

tétards comment les faire évoluer?

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

tétards comment les faire évoluer?

Message non lupar antoinepro-russe » Lun 17 Déc 2012, 17:31

salut

( je ne savais ou poster ce sujet, j'ai donc écris ici libre au modo de le déplacer ou il veut :wink: )

je voudrais des conseilles pour bien faire grandir les têtards, de l’œuf a la grenouillette ,
donc sa serais pour les têtards de tinctorius Espèce soumise à CDC et AOE dès le premier spécimen en France! et oophagas.

en effet j'ai actuellement trois pontes d'oophaga pumilio cristobal dans trois pellicule photo différentes, mais des pontes blanches donc mortes(une et moisi)
paramètres jour 25/26° et nuit 22/23° avec 80/90% d'humidité je brume a la main 4 fois par jour pendant 15/20 seconde. Sa c'est pour les pumilio pour les tinctorius Espèce soumise à CDC et AOE dès le premier spécimen en France! aussi j'aimerais bien savoir j'en aurais surement bientôt et je serais au courent comme sa .
merci a celui qui prendras le temps de me répondre ou de me donner un sujet déjà existent car j'ai pas trouvé merci :)
antoinepro-russe
Tétard
Tétard

Message(s) : 157
Code postal: 0
Re: tétards comment les faire évoluer?

Message non lupar Jérémie B » Lun 17 Déc 2012, 18:57

antoinepro-russe a écrit :salut

( je ne savais ou poster ce sujet, j'ai donc écris ici libre au modo de le déplacer ou il veut :wink: )

je voudrais des conseilles pour bien faire grandir les têtards, de l’œuf a la grenouillette ,
donc sa serais pour les têtards de tinctorius Espèce soumise à CDC et AOE dès le premier spécimen en France! et oophagas.

en effet j'ai actuellement trois pontes d'oophaga pumilio cristobal dans trois pellicule photo différentes, mais des pontes blanches donc mortes(une et moisi)
paramètres jour 25/26° et nuit 22/23° avec 80/90% d'humidité je brume a la main 4 fois par jour pendant 15/20 seconde. Sa c'est pour les pumilio pour les tinctorius Espèce soumise à CDC et AOE dès le premier spécimen en France! aussi j'aimerais bien savoir j'en aurais surement bientôt et je serais au courent comme sa .
merci a celui qui prendras le temps de me répondre ou de me donner un sujet déjà existent car j'ai pas trouvé merci :)

-1- :!: Si tu n'es pas capacitaire, pas de tinctorius. :!:

-2- :smt079 Tu as relaché ton effort sur les fautes d'ortographes sur ce message... :roll:

-3- :smt104 :---) [-X Tu dis que tu n'as pas trouvé d'info mais c'est surtout que tu n'as pas cherché! :smt075
Juste sur le site, tu as ça : http://www.dendrogrove.eu/pages/mainten ... ction.html
Et en utilisant la :smt059 très merveilleuse fonction "RECHERCHER" :smt059 en tapant "Nourriture tétards", tu as ça :
search.php?keywords=nourriture+t%C3%A9tards&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sk=t&sd=d&sr=posts&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher

viewtopic.php?f=5&t=235&p=219420&hilit=nourriture+t%C3%A9tards#p219420

-4- Oophaga ça veut dire "mangeur d'oeufs", donc les tétards d'Oophaga doivent être nourris par les parents. :roll:

-5- Félicitation pour tes pontes. :wink:

Jérémie :smt006
Image
Dendrobates.
Ranitomeya.
Epipedobates.
Hyloxalus.
Et pas mal d'autres animaux...
Jérémie B
Grenouille adulte
Grenouille adulte

Message(s) : 4401
Code postal: 37460

Message non lupar antoinepro-russe » Lun 17 Déc 2012, 21:30

oui desoler :roll: pour mais pumilio c'était juste pour savoir comment maintenir la ponte en vie si il faillait changer des paramètres merci de ton aide!!! :) pour les fautes désoler j'en ferais encore surement plein mais je ferais des efforts
antoinepro-russe
Tétard
Tétard

Message(s) : 157
Code postal: 0

Message non lupar Jérémie B » Lun 17 Déc 2012, 21:41

Quand la ponte commence a pourrir c'est foutu. Enlève là pour encourager une autre. :smt006
Image
Dendrobates.
Ranitomeya.
Epipedobates.
Hyloxalus.
Et pas mal d'autres animaux...
Jérémie B
Grenouille adulte
Grenouille adulte

Message(s) : 4401
Code postal: 37460