Tout d'abord, merci pour ce super forum que je consulte depuis quelques semaines et qui m'a permis de choper plein d'infos

Après plusieurs mois de préparation, je me suis enfin lancé et je possède depuis quelques jours un paludarium (60x50x50) que j'ai récupéré d'occas avec une partie aqua d'environ 40 L avec des guppy et une partie terra avec une epipedobate tricolor femelle (ces deux autres acolytes s'étant noyé du temps de leur ancien propriétaire à cause d'une pente trop forte qui les ont empêché de remonter sur la terre ferme bien que la partie aqua soit déjà composé de pas mal de branche qui permettent au dendro de se rattraper en cas de baignade ). D'où ma première question : Y a t-il un autre moyen de limiter les risques de noyade des dendrobates ?
A part ça, le système de brumisation s'alimente directement dans la partie aqua du paludarium. Je sais qu'idéalement la brumisation doit être alimenté avec de l'eau osmosé mais je n'ai pas moyen de m'en procurer à coté de chez moi.
C'est pourquoi je me demande si l'eau déminéralisé peut convenir pour le système de brumisation ? ou encore de l'eau de source en bouteille ?
Dernière question, la femelle étant maintenant seule dans le paludarium, j'envisage de lui trouver de nouveau amis mais je compte faire quelques réaménagement du paludarium avant. Pensez vous que c'est génant si je la laisse encore quelques moi seule dans le paludarium ?
Voilà voilà

Merci d'avance pour vos réponse et au plaisir d'échanger avec vous