logo DendroWorld
logo bourbon nature

terfly

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

terfly

Message non lupar instit81 » Sam 04 Mars 2006, 20:10

Je viens d'acheter chez Savannah (dont je suis voisin: 45' de chez moi) des terfly pour commencer à les reproduire. Je les ai mises dans un bon mélange qu'il est bien pour les droso mais ces gourdes font exprès de tomber dedans malgré le joli sopalin à fleurs que j'ai installé dans mes pots. Comme elles sont vraiment "CENSURE" (expression du sud-ouest), elles s'arrangent pour y tomber sur le dos...
Qui pourrait m'indiquer si ce substat leur convient ou si le mode d'élevage est différent de celui des droso? (par exemple sur de la chair de poulet mort du H5 N1)
instit81

Message non lupar instit81 » Dim 05 Mars 2006, 00:22

Bon, si tu peux me traduire ça en espagnol, anglais ou occitan, ça devrait pouvoir le faire, mais là, moi le teuton c'est pas mon truc.
Merces e adisias plan.
instit81

Message non lupar xrank » Dim 05 Mars 2006, 00:46

xrank

Message non lupar instit81 » Dim 05 Mars 2006, 11:25

C'est pas faux, ça aide..... à me confirmer que je suis une bille en allemand. :lol: Même sur les petites bîtes c'est écrit en germain :(
Allez, un tit effort, qui va me trouver ça en gréco- maltèque ou en poldo-moldave? Je le savais bien, personne ne m'aime. :smt022
instit81

Message non lupar instit81 » Dim 05 Mars 2006, 11:28

Oups, merci de lire boîte à la place de bîte, pas fait exprès, pas taper Monsieur le houeb-masteur. :oops:
instit81

Message non lupar lucky » Dim 05 Mars 2006, 13:21

BRAVO !!! pour un instit !!! :lol:
lucky

Retour vers Discussion Générale