logo DendroWorld
logo bourbon nature

à propos des imitator

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

à propos des imitator

Unread postby Tincto21 » Tue 09 May 2006, 00:48

Salut à tous, voila je me suis procuré le livre sur les dendros et les mantellas de Charly Merminod, que j'ai dévoré en quelques heures !!

J'aurai voulu connaitre le nom complet de l'imitator en photo, juste en dessous de la ventrimaculatus. étant donné qu'il existe beaucoup de morphes différents chez l'imitator, je n'arrive pas à trouver le nom de cette imitator en particulier.

Comment faut-il faire pour insérer une image, je n'y arrive pas ! :?
en cliquant sur le bouton "Img", " [Img] " s'inscrit sur mon texte, mais je ne peux pas chercher la photo que je veux mettre...HELP :lol:

Merci d'avance, Tincto21.
Tincto21

Unread postby silk » Tue 09 May 2006, 09:31

hello

pour moi c est une imitator nominale bien marqué sur le jaune

Image

voila une des miennes

@++

mais charly te comfirmeras ça :wink:
silk
Grenouillette
Grenouillette

Code postal: 93150

Unread postby leuco45 » Tue 09 May 2006, 12:35

pour moi pareil :wink:
leuco45
Grenouille botaniste
Grenouille botaniste

Code postal: 45270

Unread postby Charly » Tue 09 May 2006, 13:41

Oui c'est bien une nominale à l'époque ou j'ai fait cette photo les autres morph n'étaient même pas d'écrit
Charly

Unread postby Tincto21 » Sun 14 May 2006, 23:04

Bonjour à tous, tout d'abord excusez-moi pour cette réponse tardive, j'étais très occupé cette semaine :lol:

Merci pour l'info, je trouve cette imitator vraiment magnifique, je souhaite m'en procurer pour débuter. Est-elle facile à trouver en bourse ? et à quel prix ??

Et à propos de l'insertion d'images, comment faut-il faire ???

Amicalement, Tincto21.
Tincto21

Unread postby AnGeL_01 » Mon 15 May 2006, 16:39

c' est l' une des plus populaire aucun mal a en trouver puis ya cecel vers chez toi qui les reproduit pas mal ;)
AnGeL_01

Unread postby Tincto21 » Tue 16 May 2006, 00:04

Ahh ben ça c'est une bonne nouvelle :o :o :o
Vu que les Tinctorius ne sont pas autorisés déjà :( , je vais avoir du mal a trouver un second couple à ajouter à mon terrarium.

J'ai pensé à l'azureus, mais vu que c'est un spécimen assé imposant (comme la tincto d'ailleurs), je me demande si mes "petites" imitators ne seront pas trop intimidées par les "grosses" azu !!!

Je trouve la duellmani et l'amazonicus super sympa aussi, j'hésite actuellement entre ces deux là !

Et au niveau de l'insertion d'images, quelqu'un pourrait m'éclairer... :roll:

Amicalement, Tincto21.
Tincto21

Unread postby xrank » Tue 16 May 2006, 09:22

http://imageshack.us/ pour les images
Last edited by xrank on Tue 16 May 2006, 13:00, edited 1 time in total.
xrank

Unread postby AnGeL_01 » Tue 16 May 2006, 12:15

oublie deja les duellmani
AnGeL_01

Unread postby cecel » Tue 16 May 2006, 19:03

salut tincto!
pas mal de repro pour moi, mais je les ai mis en vacances y'a 1 petit moment déjà :D
maintenant, elles sont vaporisées normalement, donc j'attend la suite!
sinon, l'azu est un peu trop dominante à mon gout. si tu veux 2 espèces à tout pris, vaut mieux (en plus d'amazo ou imitator) mettre une espèce calme comme galacto (qui ne manque pas de charme)
voilà :D
cecel

Unread postby stephane » Wed 17 May 2006, 08:50

cecel wrote: mettre une espèce calme comme galacto (qui ne manque pas de charme)
voilà :D

J'airai plutot vers des auratus, les galacto sont calme mais j'ai eu plus d'un probleme avec elles lorsque durant un demenagement, j'ai placer un couple de galacto avec un trio de tricolor ... etrangement, si les galacto chope une trico dans une peloche, elle bouge plus et il y a risque de noiade pour la trico (une morte de cette façon chez moi) ... en revanche,toujours durant le demenagement, un trio d'auratus dans le même bac que 4 variabilis n'a fait aucune histoire ...
stephane

Return to Discussion Générale