Salut,
Evidemment, je rejoins l'avis de Milo.
1° Regrouper les disciplines ensemble apporterait une certaine fluidité.
2° beaucoup de bêtes petites et maigrichones. Des pumilio escudo à 120 €, des bri-bri à 150... C'est cher...
3° Il y avait un éleveur hollandais que l'on avait vu à Houten et qui proposait la même qualité d'animaux.
Un autre éleveur allemand avait de superbes lamasi, des tricolor hoogland magnifique et des myniobathes rouge-sang. A des prix raisonnables.
4° Les plantes étaient très cher (7,00 € pour un pot avec trois brins de ficus)...
5° Il y avait quand même quelques animaux d'exceptions et je trouve que la présentation des bêtes et la maintien des animaux exposés était plus professionnel qu'à Houten. Hormis quelques varans ou pogona de grande taille dans des boites de glace vanille
6° JE sais pas si c'est une tendance mais il y avait aussi des exposants qui auraient vendu père et lère pour faire du profit et qui auaraient fait prendre des vessies pour des lanternes... Quand on voit des Rampho brevicaudatus à 20,00 € sur un stand, puis que 10 minutes plus tard un autre zigoto les vend à 120 € pièce, on est en droit de se poser des questions. Ah oui et aussi des Rampho viridis à 200,00 €... pièce...
7° Pas mal de superbes espèces de phelsuma aussi...
En gros et pour conclure : Rana avait bcp de choix, était certes un poil plus cher que les autres mais pour de la qualité!!! Beaucoup de monde, des tables mal organisées... Des prix qui demandait une certaine vigilance... Mais un bon moment passé à la bourse quand même...
@Ciao
Nitrox