logo DendroWorld
logo bourbon nature

Regroupement d'éleveurs dans en Sarthe et/ou dans l'Ouest

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

Regroupement d'éleveurs dans en Sarthe et/ou dans l'Ouest

Unread postby Ancyte » Mon 05 Apr 2010, 06:18

Salut !

N'ayant pas trouver de filtre géographique sur la liste des utilisateurs, je poste dans le générale.

Je souhaiterai savoir quels sont les Sarthois présents sur le forum.
Le but étant d'avoir un regroupement qui permettrai d'organiser de petits événements ( Style prendre un verre au Saint Pierre pour discuter de nos protégées ) , monter des petit stages pour faire des transfert de compétence, pour organiser des commandes groupées ou négocier des tarifs avec les animalerie locales ( Celle de Saint Saturnin y est ouverte il semble à condition de faire un peu de volume ), la liste n'est pas exhaustive.

Enfin la Sarthe, c'est restrictif....
En débordant sur le Grand Ouest, on doit pouvoir organiser des événement un peu plus ambitieux.

Je lance l'idée .. avis aux amateurs.

Ca me plairait de me sentir un peu moins seul et pouvoir avoir des point de vu varié est très enrichissant.
Même si le forum est là pour ça, c'est tou de même plus sympa de parler en live.
1.1.2 Dendrobates Auratus bleues; 2.2.0 Dendrobates Azureus; 1.1.1 Dendrobates Leucomelas Jaunes; 1.1.0 Epipedobates anthonyi
0.4.0 Lepidodactylus Lugubris ; 2.2.0 Lygodactilus Williamsi; 1.1.2 Eublepharis macularius; 0.0.2 Hemidactylus Frenatus; 1.1.0 Phelsuma Lineata; 2.3.2 Cynops orientalis
Ancyte
Oeuf
Oeuf

Code postal: 0
Re: Regroupement d'éleveurs dans en Sarthe et/ou dans l'Ouest

Unread postby chacmhaal » Mon 05 Apr 2010, 09:48

En effet ce serai intéressant de partager nos connaissances avis aux sarthois
Image
chacmhaal
Tétard
Tétard

Code postal: 44000