logo DendroWorld
logo bourbon nature

teperature nocturne en ete

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

teperature nocturne en ete

Unread postby guillaume vincent » Tue 01 Nov 2005, 21:06

salut a tous
je voulais savoir si vos petites protegées qui necessites des température de 17-18 °C la nuit supporte les temperature de 25°C en canicule?
dans les espece qui vivent avec les temp les plus fraiches lesquelle avez vous supporter la canicule sans probleme
merci
guillaume vincent
 

Re: teperature nocturne en ete

Unread postby Imitator92 » Wed 02 Nov 2005, 00:15

guillaume vincent wrote:dans les espece qui vivent avec les temp les plus fraiches lesquelle avez vous supporter la canicule sans probleme
merci


Avec un climatiseur le probleme ne se pose pas ...il faut commencer par le debut ou choicr des betes qui seront adaptées aux temperatures rencontrées
Meme si ds betes survivent a de tres fortes montées de temperatures elles peuvent en subir les conséquences des mois apres et meme en mourir (c'est ce qui s'est passé avec de nombreuses betes qui ont souffert de la canicule de 2003 et on mis plusieurs mois avnat de disparaitre)
User avatar
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef
 
Posts: 2503
Joined: Thu 04 Mar 2004, 16:40
Location: 92 Montrouge
Code postal: 92120
Ville: Montrouge

Unread postby guillaume vincent » Wed 02 Nov 2005, 00:32

merci je vais faire gaf
guillaume vincent
 

Unread postby cyberkek » Wed 02 Nov 2005, 00:49

Une canicule sans problème? Vu ta localisation, je dirais sans ambages: les leucomelas. Les miennes n'ont jamais autant chanté qu'avec 32-34°C le jour et 24-26°C la nuit.
cyberkek
 

Unread postby linkia » Wed 02 Nov 2005, 10:28

ouais les leucos ne craignent pas les grosses chaleures :wink:
Image
User avatar
linkia
Grenouillette
Grenouillette
 
Posts: 568
Joined: Fri 23 Jul 2004, 14:34
Location: 30 Bagnols sur ceze
Code postal: 0
Ville:


Return to Discussion Générale

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 31 guests