mathieu a écrit :guistarstylers a écrit :Un beau terra de 50*50*50 complet pour moi![]()
Et beaucoup de monde surtout ! La pièce principale était bondée !
Dommage, si j'avais su que tu y aller je t'aurais demander de me ramener un petit quelque chose
Milo a écrit :A ceux qui n'ont pas trouvé ce qu'ils cherchaient, un conseil: demandez aux gens ce qu'il ont en réserve. Si on ne l'avait pas fait, Nitrox n'aurit pas pu s'offrir ce magnifique couple de blue jeans et je n'aurais pas eu mon mâle vanzo.
Nitrox a écrit :Effectivement, il y avait une dizaine de mysté... 60 €/pièce
Sinon, question pumilio, j'ai vu : Colon, cayo de aqua, esperanza, bribri, blue jeans, loma partida, rambala, guaramo, bastimentos (rouge, orange, jaune), el dorado, almirante, nancy, isla solarte, black jeans.
question Ranitomeya : fantasticus, tarapoto, jeberos, lamasi, vanzo, variabilis, huallaga, chazuta, imitator nominat, reticulatus...
Mais aussi des myniobates, des castaneoticus,.. et des Oophagas...
Bref, au risque de me répéter, une bonne édition...
En outre, les prix étaient corrects...
aurelien a écrit :Milo a écrit :A ceux qui n'ont pas trouvé ce qu'ils cherchaient, un conseil: demandez aux gens ce qu'il ont en réserve. Si on ne l'avait pas fait, Nitrox n'aurit pas pu s'offrir ce magnifique couple de blue jeans et je n'aurais pas eu mon mâle vanzo.
Salut Milo.
Comment ça "ce qu'ils ont en réserve" ? Ils ne mettent pas tout sur les tables ?
Je pensais que ce qui n'était pas sur la table c'était des bêtes réservées pour tel ou tel client que le vendeur sort quand ce client arrive.
Retour vers Discussion Générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)