je crime c'est passé alors que je ne devait acheté des drosos et des colopportes pour preparer le terra... et je les ai vu...

ma chere et tendre a meme insiter pour les prendre de suite alors que je ne voulais que les reserver!

cyr59 a écrit :4 mois![]()
Peux tu me faire une photo avec une pièce ou une règle pour avoir une échelle de mesure.
Je pense plus qu'elles ont 2 mois maxi.
Il faut leur laisser le temps avant quelles se montrent.
Manicou a écrit :Et prudence avec les grillons.....J'ai une connaissance qui a eu une grenouille abîmée par un grillon adulte....il lui a bouffé un oeil !!!
Je m'en méfie comme de la peste !
SilverHaze a écrit :utilises du SERA micron, tu verra c'est magique, c'est pour les alevins, pour moi un super complément qui a fait très rapidement ses preuves.
Composition
algues spirulines, farine de krill, farine de poisson, farine de crevettes, farine de blé, herbes, luzerne, ortie, levure de bière, Ca-caséinate, algues marines, persil, paprika, épinard, huile de foie de morue, gammarus, carottes, œuf entier en poudre, farine de Perna canaliculus, ail. Colorants : additifs CE.
Analyse de la qualité
Protéines: 54,7%, Rohfett: 7,6%, Rohfaser: 7,8%, Rohasche: 8,6%, Feuchtigkeit: 4,3%
Zusatzstoffe, Vitamine und Provitamine pro kg
Vit. A: 6500 IU, Vit. B1: 6 mg, Vit. B2: 15 mg, Vit. C: 95 mg, Vit. D3: 350 IU, Vit. E: 25 mg
SilverHaze a écrit :Non non je saupoudre les drosos avecje n'ai jamais tester pour les collemboles, bonne idée !
Retour vers Discussion Générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)