gargouse wrote:Bah moi je suis pas d'accord.
Hors de question pour ma part.
On est pas sur Ebay, mais sur un forum de discussion, pour échanger avant tout des connaissances.
L'échange de bêtes, qui est logique, mais accessoire, est en revanche sous la responsabilité des 2 protagonistes (vendeur/acheteur).
DG n'a RIEN à faire là dedans. C'est ni Ebay, ni une secte. ça ne regarde que l'acheteur et le vendeur.
Vous voulez pas des étoiles sous les pseudos aussi ("power seller" et "power buyer")
Imitator92 wrote:gargouse wrote:Bah moi je suis pas d'accord.
Hors de question pour ma part.
On est pas sur Ebay, mais sur un forum de discussion, pour échanger avant tout des connaissances.
L'échange de bêtes, qui est logique, mais accessoire, est en revanche sous la responsabilité des 2 protagonistes (vendeur/acheteur).
DG n'a RIEN à faire là dedans. C'est ni Ebay, ni une secte. ça ne regarde que l'acheteur et le vendeur.
Vous voulez pas des étoiles sous les pseudos aussi ("power seller" et "power buyer")
Bah oui je comprends ton point de vue mais en l'occurence c moi qui decide (désolé d'etre aussi stricte mais a forec de se faire avoir faut poser des limites !) ...donc on procede comme ca et seules les personnes qui ont quelque chose a se reprocher en patieront , pour ma part c'est aussi pour ca que je ne fais plus de commandes groupées et que je ne ramene plus de betes pour les autres, si des gens sont malhonnetes et bien ils n'ont rien a faire ici!!
J'en ai deja dégagé mais je continuerai et sasn le moindre scrupule (et j'oserai dire avec un certain contentement meme !)
Users browsing this forum: No registered users and 27 guests