by Rafilayardi » Sat 14 Jun 2008, 15:43
bah en fait ... J ai eu deux jeunes trico de Hamm, mais elles étaient vraiment minuscule ... donc avec Vince, on a conclu qu elles étaient beaucoup trop jeune pour être vendues !
Puis y'a eu un male ventri, mais là après avoir discuté avec Vince, il était nourrit aux collemboles et moi je n'y ai pas pensé donc apparemment il ne se serait même pas nourrit des droso ... (erreur de ma part avec une info non passée ... )
Et ma femelle pumi, meme condition que mon mâle, nourries aux collemboles et aux drosophiles (j allais pas faire deux fois la même erreur !) et je l'ai trouvée sous une souche ... morte ! Mais pas maigre, toujours aussi dodue et tout ...
Et pour le terrarium pumi, j y avais mis ma jeune trico à moi pendant deux mois pour observer et elle est toujours en vie donc pas une maladie rien ... Ou alors vraiment pas de chance d'avoir un male pumi et une trico resistant mais pas une femelle pumi ! Maintenant que tu parles de vieillesse, coup de mal chance mais c'est ce qu'on vient de me dire aussi ...
Enfin, comprenez le désespoir tout de même ...