Non, non ne t'inquiètes pas Laurent! J'en suis conscient et pour ma pitite de 9ans cela évitera que ce soit trop long aussi... Déjà que papa va pas arrêter de causer avec des gens!!! "Quand c'est qu'on part? j'en ai marre!" C'est un bon début et puis effectivement y a pas mal de "piliers" de DG qui seront là donc ce sera sympa quelle que soit la taille.
Ca va faire du beau monde pour une petite bourse! C est vrai qu'on sera beaucoups à la recherche de colonnette, mais perso, je pense pas la trouver là bas... ++ Steph
deja que je n'ai pas reconnu tout les miens enfin, si vous voulez. moi ca me derange pas !!!! par contre, dites moi le avant que j'achete du cuir. je leur ferais faire des chaussures de sport a la cave je vais ouvrir un post pour les precommandes et les pointures
---------------------------------------------------------------------------------------------- Il n’y a pas de hasard !!! On n’a jamais vu un aveugle dans un camp de naturiste… ----------------------------------------------------------------------------------------------