golgote25 a écrit :Merci
Ton premier com
Moi?
Ton premier com
Ton premier com
Jérémie B a écrit :Très bien mais le genre "Dendrobates" prend un "s" à la fin.![]()
Pareil pour "Epipedobates" et "Phyllobates".
![]()
hubione a écrit :Bonjour,
L'application nécessite la localisation GPS, c'est quoi l’intérêt?
au début elle ne demandait pas ce droit là.
hub
hubione a écrit :c'est une question de principe, autant j'adhère à l'application, autant être géolocalisé pour de la pub sans que ca n'ai de sens, non.
j'utiliserai la version web.
hub
hubione a écrit :La pub ne me pose pas de problème, je comprends que ce soit nécessaire, n'oublions pas que quand c'est gratuit, c'est que la marchandise c'est nous.
Ce qui me gène vraiment, c'est d'avoir en plus de la géolocalisation, ou un login facebook et autre trucs qui nous fliquent assez.
Je vois une pub, je clique (ou pas) quand je veux. Et ca m'arrive de le faire. On(amazon dans ce cas) n'a pas à savoir que je suis chez moi quand j'utilise l'appli.
Dans le cas de cette appli, avant la mise à jour, il y avait une pub "dendroxx" ca me semblait tout à fait opportun, c'est en lien avec l'appli, notre passion..., il y a tellement de sites appropriés.
Dans la série des améliorations, il faudrait que les sons soient (facultativement?) en cache. Des fois c'est hyper long, je suppose que c'est le temps de chargement.
hub
taciturne a écrit :Salut
l' app ne fonctionne pas avec Windows phone
ne serait t il pas possible de faire quelque chose pour les utilisateurs
de Windows phone?
taciturne a écrit :Salut
l' app ne fonctionne pas avec Windows phone
ne serait t il pas possible de faire quelque chose pour les utilisateurs
de Windows phone?
Stef84 a écrit :@wildworld
je ne vais pas te laisser le monopole de mettre des cohon neries sur le fofo
Retour vers Discussion Générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)