Bon moi je me reveille 2j apres la guerre
Bah pour moi aussi tres bonne journée, il faut dire que ca fait du bien de se detendre un peu surtout que j'accumule pas mal de soucis, fatigue et tensions depuis un moment
Bon pour moi pas de nouvelles tetes (par la force des choses puisque je connais un peu tout le monde:D )
En tous cas un grand merci a X et a Isa pour leur gentillesse et leur organisation, il faut dire que ca fait un sacré chambardement uen vingtaine de zozo qui debarquent (et pas tous en meme temps), ca en fait du monde qui passe, repasse et des tas de choses a gèrer et a organiser , sans parler de l'angoisse que tout se passe bien que l'on ressent deja un bon moment avant ...bref un grand merci a eux
Un grand merci a tous les participants aussi pour le bon vivant de chacun et pour l'ambiance détendue qui a régnée, cette petite rencontre a été pour chacun l'occasion de faire connaissance et meme de discuter un peu plus que par l'intermédiaire d'un ordinateur.
Merci a tous encore pour les lots qui ont permis a chacun de découvrir des nouvelles choses (plantes) et meme d'accroitre leur panel animalier
Et pour finir merci aussi a ceux qui n'ont pu venir mais qui ont participé par des petits cadeaux ou meme simplement par la pensé a cette réunion qui j'en suis sur ne sera pas la dernière.
PS: merci aussi pour la surprise que je vais avoir mais dont je ne connais aps le detail, vu que meme sous la menace de la torture différents protagonistes présents a la fete n'ont pas voulu parler (je vais un peu m'accharner sur Philippe93 je sais qu'il va craquer
)