(

Tarantino wrote:moi aussi je suis daccor avec Cecel...
j'ai déja été dans le cas d'un retard a cause d'un empèchement et à ce que j'ai vu ça a pas mal affécté l'humeur de la personne...ce que je comprens et j'en étais vraiment géné et désolé, si liste noir il y avait j'aurais vraiment eu les boules de me retrouvé dedans pour une erreur de ce genre...
je suis plus d'avis de faire des sortes d'avertissements, avec des postes du genre "intel n'est pas venu et n'a pas donné signe de vie", et puis comme ça si le mec apparait plusieur foi, libre aux gens de faire échange avec eux, ce qui est bien dans ce principe (celui de cecel) c'est que ça laisse une chance a tout le monde...
enfin une personne avec un peu de savoir vivre .... j'ai de la chance !!! je me sentai bien seul ...Tarantino wrote:en fait ce que je veux dir c'est qu'une liste ça reste.
c'est la forme, le listing de personnes a éviter je trouve que c'est dur quand meme...
moi je pensais just que les gens mettent un post sur le forum, a la limite en s'adressant directement a la personne aillant posé le lapin en disant " intel tu n'as pas respecté ton engagement attention tout ça..."
Users browsing this forum: No registered users and 14 guests