logo DendroWorld
logo bourbon nature

dendrobates pour commencer

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

Message non lupar AnGeL_01 » Mer 31 Mai 2006, 16:59

tout depend de ta temperature ambiante si elle est stable toute l' année de 23-24 degres tu n' en a pas besoin moi je chauffe aucune de mes dendro
AnGeL_01

Message non lupar luda » Mer 31 Mai 2006, 17:08

il faut un néon aussi :?:
luda

Message non lupar Imitator92 » Mer 31 Mai 2006, 18:25

Luda...je pense que tu devrai au préalable lire un peu plus le site (je dis bien le site) tu poses des questions auxquelles tu pourrai toi meme trouver réponse en te donnant la peine delire les fiches les concernant :
il faut un cordon chuaffant ....et bien regarde sur la fiche les conditions de maintenance et deduis en toi meme si tu as une piece assez chuaffée ou pas....un petit effort personnel n'a jamais faut de mal a personne tu sais...par ailleurs c'est particulièrement frustrant pour ceux qui se sont donné la peine de rassembler toutes les info pour en faire des fiches conseil de se voir poser des questions alors que les reponses sont disponibles pour chacun ......
Donc potasse un peu d'abord, les question auxquelles tu n'auras pas pu répondre apres t'etre documenté nous nous ferons un plaisir d'y répondre ;)
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef

Message(s) : 2503
Code postal: 92120

Message non lupar Dendroptile » Mer 31 Mai 2006, 19:41

ouai je suis d'accord avec imitator, c'est pour ça qu'en général je réponds pas à ce genre de message, en général.
mais j'imagine que tu savais pas qu'il y a vait un site, que t'as dû trouver le forum à partir de google ou je ne sais quoi...: www.dendrogrove.com

:wink:
Dendroptile
Grenouillette
Grenouillette

Message(s) : 881
Code postal: 44100

Message non lupar luda » Mer 31 Mai 2006, 19:48

bien sur que .Le message a étet coupé voila la suite du message:
"il faut un néon aussi :?: . Parceque le terra est prés d'une fenetre il y a quelque chose sur la fenetre qu il réfléchi la lumiere de 50% il le faut :?: "
voila le message entier
luda

Message non lupar aurelien » Mer 31 Mai 2006, 20:00

Il faut quand même un néon. Il n'y aurait pas assez de lumière sinon. Et tu ne pourrais pas faire pousser de plantes correctement.
Aurélien
aurelien
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile

Message(s) : 1310
Code postal: 0
Précédent

Retour vers Discussion Générale