Tinctol wrote:Par contre, perso, j'ai oublié de remercier Rémy (et ceux que je n'ai pas vu le samedi) car même s'il n'était pas présent à la bourse, il a également fait un très bon boulot en aval!![]()
Sébastien 93 wrote:salut
je rentre de deplacement ,
une super bourse avec plein d'espece de dendros , a des prix tres interessant, Uakari, vanzolini, flavovittatus,lamasi, reticulatus,
sandrine wrote:Bonjour, j'ai eut la chance de pouvoir aller à cette bourse et je suis sortie de là complètement conquise !!
l'idée d'avoir un terrarium me trottait dans la tête depuis quelque temps, là c'est clair je m'y met dès que possible.
J'ai bien été renseignée sur tout ce qu'il faut pour aménager un bon terra par un membre de votre équipe (je ne sais pas son nom) par contre j'ai oublié le nom des jolies grenouilles qui étaient disponibles sur votre standest ce qu'un personne pourrait me le rappeler, merci d'avance
Sandrine
Dagoz01 wrote:jovanbever wrote:Chrisfrench wrote:haaaaaaaaa ces leucos vertes... je vois qu'elles plaisaient à bcp de monde lol
Je ne les ai pas vue![]()
J'en cherche
hey Jo content de voir que vous êtes bien rentrés, pour les leucos vertes faudra négocier avec Jan
sandrine wrote:je ne connais pas le nom de la personne qui m'a renseignée, j'ai regardé les photos mises plus haut et il n'y est pas, cette personne nous a bien expliquée l'aménagement d'un terrarium grace au grand qui était exposé sur la gauche.
Pour les petites grenouilles il me semble qu'elles étaient légèrement bleue foncée, mais je n'en suis pas certaine
Milo wrote:C'était un grand mal rasé avec des lunettes et un accent belge?
DOCQ wrote:salul sandrine, le département est grand, j' habite prés de cambrai tu vient quand tu veux amitiés frèd
mathieu wrote:De gauche a droite (help c'est qui le 1er) ,Ridibunda , Dendro59
remy_dog wrote:mathieu wrote:De gauche a droite (help c'est qui le 1er) ,Ridibunda , Dendro59
agraecum ?
en tout cas, merci pour toute ces photos ! ça a dù etre génial !!!
Users browsing this forum: No registered users and 44 guests