pas énerver mais juste l impression de me répéter, et que l on avance pas sur ton projet, que l on fait un pas en avant, un en arrière et comme l a dit Jennifer ca donne l impression que tu essaie de faire des économies de bout de chandelles, et ca j en ai tous les jours au boulot qui veulent le moins cher et après revienne en demandant une solution à leur problème avec ce qu ils ont alors qu ils en ont fait à leur tête, au boulot il n y a pas de vie en jeu, là oui, donc comme je suis dans le respect totale de celle-ci dans le sens de ne pas massacrer bêtement, me suis peut être lâché un peu lol

les 2. plexi pour le coller c est ether, colle réagissant aux uvs j ai un tube mais je ne sais plus ou il se trouve achete chez jmnat : http://jmsnat.free.fr/site/ ou baguette spéciale a chauffer pour faire un bourrelet, donc galère et je suis pas sure que celà va etre etanche après tu vas galerer pour les glissières de portes etcAprès quest ce qui est galère ? Le terra qui en plexi subira pas l'humidité ou le boulot qui y'a a faire dessus ?
si tu veux du bois pour l esthétique, je peux comprendre, dans ce cas tu fais un placage bois sur un terra et pas l inverse, ca sera autant de boulot dans ce sens

sinon faut que tu trouves le moyen de voir comment est fait un terra en verre ca repondra à plein de tes questions