logo DendroWorld
logo bourbon nature

Mes Auratus

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

Mes Auratus

Unread postby lysianne93 » Mon 28 Apr 2008, 23:09

Voici mon cadeau d'anniversaire de ma nièce, c'est t'y pas beau ça :D
Image

Image

J'en ai 2 pour le moment, je pense en remettre 1 ou 2 quand l'occasion se présentera, elles sont beaucoup plus timides que les Leucos :D
lysianne93

Unread postby silk » Tue 29 Apr 2008, 09:18

hello

de bien jolie Auratus en effet chez moi elles ont toujours été timide mais chez Seb on les voyaient en permanence :wink:
silk
Grenouillette
Grenouillette

Code postal: 93150

Unread postby Dagoz01 » Tue 29 Apr 2008, 09:29

moi les miennes nesont pas timides pour un sous, laisse leur le temps de s'acclimater sa leur a pris 3 mois avant de squatter le devant du terra.
sinon elles sont tres jolies :wink:
- C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur ...

- Quand on est tout seul, il faut faire attention à ses pensées ; quand on est en groupe, il faut faire attention à ses paroles.
Dagoz01
Grenouille sub adulte
Grenouille sub adulte

Code postal: 59000

Unread postby lysianne93 » Tue 29 Apr 2008, 14:01

Le vendeur chez FT a dit que c'était des sauvages du Panama, et sur le site c'est écrit NC :?:
Comment savoir, et cela a t'il une importance :?:
Et aussi, comme dit plus haut, à l'occasion je voudrais en remettre 1 ou 2, le bac fait : Lo 1 M, H 40 cm, La 30 cm, combien m'en conseiller vous ?
Merci pour vos réponses :D
lysianne93

Unread postby Tinctol » Tue 29 Apr 2008, 14:42

Mignonnes les petites! :wink:

Bah, si ce sont des imports, ils auraient dû te donner un papier avec un numéro cites... Maintenant, que ce soient des imports ou des nc, il n'y a pas trop d'importance à part le fait que les imports proviennent de souches plus sauvages... Tout dépend de la génération dont elles sont issues...

Vu les dimensions de ton terra, tu peux aller sans problème jusqu'à 4... Peut-être 6, mais la largeur me semble un peu trop juste... Il faudrait d'autres avis...

Les miennes étaient assez timides au début, mais maintenant, je les vois sans problème... Ca reste quand même une espèce plus farouche que les leucos!
Ne cherche pas à te venger de ton ennemi... Assieds-toi tranquillement sur le bord de la rivière et bientôt, tu verras passer son cadavre...
Tinctol
Fournisseur officiel de DUVEL !
Fournisseur officiel de DUVEL !

Code postal: 0
Unread postby lysianne93 » Tue 29 Apr 2008, 18:08

Tinctol wrote:Mignonnes les petites! :wink:

Bah, si ce sont des imports, ils auraient dû te donner un papier avec un numéro cites... Maintenant, que ce soient des imports ou des nc, il n'y a pas trop d'importance à part le fait que les imports proviennent de souches plus sauvages... Tout dépend de la génération dont elles sont issues...

Vu les dimensions de ton terra, tu peux aller sans problème jusqu'à 4... Peut-être 6, mais la largeur me semble un peu trop juste... Il faudrait d'autres avis...

Les miennes étaient assez timides au début, mais maintenant, je les vois sans problème... Ca reste quand même une espèce plus farouche que les leucos!

C'est bien un import alors, car j'ai le papier avec n° de cites, elles se font déjà un peu à moi, car elles se planquent moins quand je donne à manger, l'appel du ventre est le plus fort :lol:
Et peut être que quand il y en aura d'autres ça jouera aussi.
:D
lysianne93

re

Unread postby TAKUMI » Wed 30 Apr 2008, 00:26

moi ca fait deux mois que je les ai mais rien a faire je les vois jamais et c est pas a cause des nancy qui sont avec elles car c etait deja comme ca avant aussi mais bon peut etre qu en grandissant elles sortiront plus souvent ... :roll:
1.2.0 D leucomelas, 1.1.0 D azureus, 0.0.1 P bicolor, 1.2.1 R reticulata, 0.2.0 D tinctorius saul, 1.1.0 R ventrimaculata rouge, 1.1.0 E tricolor
TAKUMI
Tétard
Tétard

Unread postby ysou1 » Wed 30 Apr 2008, 20:18

met les toutes seules...tu les verras au moins...
ysou1
Grenouillette
Grenouillette

re

Unread postby TAKUMI » Wed 30 Apr 2008, 23:26

bah non pourquoi le bac est assez grand 80x50x50 mais je dit pas qu elles sortent jamais mais comme dit plus haut c est depuis le debut comme ca meme seules,en plus c est des import costa rica donc elle devraient etre habituees a cohabiter les nancy mais bon cela ne me derange pas a chaque fois que j en croise une elle a double de volume
:)
1.2.0 D leucomelas, 1.1.0 D azureus, 0.0.1 P bicolor, 1.2.1 R reticulata, 0.2.0 D tinctorius saul, 1.1.0 R ventrimaculata rouge, 1.1.0 E tricolor
TAKUMI
Tétard
Tétard

Unread postby lysianne93 » Thu 01 May 2008, 00:22

Dagoz01 dit qu'il a fallut 3 mois pour les siennes, on a plus qu'à patienter Image
lysianne93

Unread postby Dagoz01 » Thu 01 May 2008, 15:24

attention Lysianne, c'est juste mon experience perso apres cela peu varier :wink:
- C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur ...

- Quand on est tout seul, il faut faire attention à ses pensées ; quand on est en groupe, il faut faire attention à ses paroles.
Dagoz01
Grenouille sub adulte
Grenouille sub adulte

Code postal: 59000

Unread postby Guest » Fri 02 May 2008, 14:32

j'adore :smt007

il va falloir que je passe voir ça un de ces jours :wink:
Guest

Unread postby bull.terrier » Fri 02 May 2008, 20:34

j'ai faillit craquer aujourd'hui pour des auratus bleu (65€/p) et des leucos (60€/p)
je me suis retenu car ce son les portes ouverte chez Rana le 11 et le 12 mai
De plus je n'ai pas de terra pres pour les acuillir
bull.terrier
Tétard
Tétard

Unread postby lysianne93 » Sat 03 May 2008, 00:33

mathieu wrote:
bull.terrier wrote:des leucos (60€/p)

Et dire que certains trouve mes leuco trop cher :lol:

C'est partout pareil, même si tu les donnais, certains te trouverais pas cool de pas les emmener jusque chez eux en plus :lol: :lol:
Vince, pas de problème :D
lysianne93

Return to Discussion Générale