Page 1 sur 1

Mes petites nouvelles ! Et en chanson !!

Message non luMessage posté...: Sam 05 Juil 2008, 20:53
par ketchupii
salut a tous,
pas pu resister a lenvie de vous dire que ca yest, jai mon premier couple de dendrobates : un couple de pumilio guarumo ramené de la ferme trop', et ooooh bonheur : 10 minutes apres les avoir installés dans leur nouvel habitat, le male sest mis a chanter et la femelle a le suivre partout :D :D Je suis le mec le plus heureux de la journee :roll: Moi qui netais pas sur davoir un couple jusqua maintenant, je suis comblé
voilaaaa :!: :!:

ps : YEAAAAAAAAH :!:

Message non luMessage posté...: Sam 05 Juil 2008, 23:26
par bull.terrier
je suis contant pour toi :P
et j'espere avoir la meme chance que toi
lorsque j'yrais chercher mon premier couple de pumis

Message non luMessage posté...: Sam 05 Juil 2008, 23:50
par lysianne93
Génial ça, c'est vrai que ça doit faire bien plaisir :D
PS: Elles sont adultes ?

Message non luMessage posté...: Dim 06 Juil 2008, 02:06
par ketchupii
oui elles sont adultes, et bien belles? Jai fais mon choix (il faut savoir qua la ferme trop' on ne peut jamais etre sur) en prenant la plus grosse des guarumo qui ma donc semblé etre une femelle, et une autre qui semblait avoir un pli sous la gorge (en guise de sac vocal) qui ma donc semblé etre un male. Apparement je ne me suis pas trompé :D
On peut dire que je suis vraiment content:roll:
Je posterai des photos dici quelques jours quand elles auront pris lhabitude de leur nouvel habitat, afin de ne pas les stresser inutilement pour le moment... qui sait, peut etre quelles mauront fait un petit "cadeau" dici la :roll: :lol: si vous voyez de quoi jveux dire :lol:
Merci a vous :wink:
Amicalement, thomas

Message non luMessage posté...: Dim 06 Juil 2008, 02:20
par ketchupii
Tiens tiens tiens... Lysianne je vois que tu es de Drancy, jy ai habité quand jetais plus jeune durant 3-4 ans, juste a coté de la caserne des pompiers... et jai encore de la famille la-bas... cest amusant ca :roll:
Si je passe a l'occasion, jaurais grand plaisir a te rendre visite :wink:
Amicalement, thomas.

Ps : desolé, ca navait pas vraiment de rapport avec le topic de depart :? jespere que vous me pardonnerez :lol:

Message non luMessage posté...: Dim 06 Juil 2008, 09:28
par Tinctol
Patience et tu seras peut-être récompensé! :wink:

Message non luMessage posté...: Dim 06 Juil 2008, 09:49
par Rafilayardi
Tinctol a écrit :Patience et tu seras peut-être récompensé! :wink:


Mouais, il y en a même avec de la patience il n'y a pas de récompense mais plutôt des punitions :lol:

Message non luMessage posté...: Dim 06 Juil 2008, 10:12
par Tinctol
Rafilayardi a écrit :
Tinctol a écrit :Patience et tu seras peut-être récompensé! :wink:


Mouais, il y en a même avec de la patience il n'y a pas de récompense mais plutôt des punitions :lol:


:lol: je vois vraiment pas de quoi tu veux parler!!! :lol:

Message non luMessage posté...: Lun 07 Juil 2008, 13:54
par ketchupii
oooh, arretez de me demoraliser :lol: Non non non, rien ne pourra me perturber, jai confiance :roll: