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Problème de "coupon code" avec ENT!

Unread postMessage posted...: Wed 20 Aug 2008, 18:29
by Dendroptile
Salut à tous!

Je viens de faire une commande chez ENT. Mais il me demande un "coupon code" que j'ai soit-disant reçu, alors que le mail que j'ai bel et bien reçu n'en contenait pas!
Je fais quoi du coup là? :evil:

Unread postMessage posted...: Fri 22 Aug 2008, 19:01
by Dendroptile
Dear Customer ,

You successful created your Customer Account, now you got following featues in our shop.

-Customer shopping cart - Every item remains registered until you go to the cash box, or the products are deleted from the shopping cart.
-Addressbook - Now we can send the products to the postal address selected by you. The perfect way to get a birthday present.
-Previous orders - you can check your previous orders at any time.
-Opinions about products - tell zour oppinion about our products to other customers


If you have questions to our customer-service, contact us directly: info@terrarientechnik.de .
Caution: This eMail-address was announced to us by a customer. If you did not announce yourself, please send an eMail to info@terrarientechnik.de .



Voilà, c'est tout ce qu'il y a :?

Unread postMessage posted...: Sun 24 Aug 2008, 18:19
by Dendroptile
Personne n'a déjà eu ce problème?

Parce que du coup je ne peux rien commander :evil: !!

Unread postMessage posted...: Sun 24 Aug 2008, 18:52
by gargouse
C'est pas un problème d'adresse plutôt?

ça bloque à quel moment, sur quelle page?

Envoi moi une copie d'écran du blocage et je résoudrai ton problème.

A+

Unread postMessage posted...: Wed 27 Aug 2008, 21:40
by Dendroptile
Le problème est réglé en fait maintenant :wink:

Quand je cliquais sur "checkout" ça me rechargeait la même page, mais maintenant c'est bon. Je n'ai plus qu'à attendre de recevoir ma commande :)