Salut !
bobbely a écrit :Salut et désolé pour ta perte. Est-ce-que tu as un taux d'hygrométrie suffisant (toute la journée/nuit)? Est-ce-que tu leur donnes régulièrement à manger? Y a-t-il toujours de la nourriture dans ton terra? Leur donnes-tu des vitamines?
Mon hygro est suffisante , comme celle des parents (70 , 75 J - 90 , 95 N )
pour la nourriture , y en a tout le temps , quand y a plus de droso y a des collemboles et je remet des droso ...
Prepartion droso deja bien vitaminé et de temps en temps Herpetal
Samson a écrit :Salut, désolé pour toi
Les pertes inexplicables ne sont malheureusement pas si exceptionnelles que ça! Une dendro en pleine forme peut sans aucune raison apparente mourir du jour au lendemain. C'est pareil pour nous...
Le soucis n est pas un probleme de santé , c est surtout l accident et mon incompétance de n avoir rien vu et ce n est pas comme si je ne regardais jamais mes terras , j ai toujours le nez dessus et c est ça que je pige pas , une dendro pendu par une patte sur un mur quasi vierge de vegetation , ça doit peter a la tronche quand meme ?!?
En combien de temps une dendro seche au point squelettique ???
Mon post est aussi la pour prevenir ceux qui utilise ce genre de textile pour faire des murs vegetales
c est peu etre le 1er cas recensé et restera peux etre le seul mais bon , on ne sait jamais!
les 3 autres ont l air d aller bien ( ça commence a se montrer

) mangent bien , gambadent , sont tres vif
merci pour vos com

++