mathieu a écrit :De couper ton terra en deux ?
dendrodu12 a écrit :il sont tjs du même coter, peut être parce qu'il es plus ombrager aussi c dommage quel reste toute grouper
quel explore pas plus le terra que ca
Tinctol a écrit :dendrodu12 a écrit :il sont tjs du même coter, peut être parce qu'il es plus ombrager aussi c dommage quel reste toute grouper
quel explore pas plus le terra que ca
Et pourquoi ne pas simplement changer l'implantation du terra, peut-être que ça motivera tes bêtes à l'explorer davantage...
mathieu a écrit :C'est bien de dire les différents essai que tu as fait mais faut être un peu plus précis![]()
Quel taille de terra pour combien d'habitants par spé et pour chaque cohabitation![]()
C'est bien de dire j'ai fait ça ou ça , mais faut encore que tes paramètres correspondent au siens
mathieu a écrit :C'est bien de dire les différents essai que tu as fait mais faut être un peu plus précis![]()
Quel taille de terra pour combien d'habitants par spé et pour chaque cohabitation![]()
C'est bien de dire j'ai fait ça ou ça , mais faut encore que tes paramètres correspondent au siens
dendrodu12 a écrit :H azureiventris
c'est une arboricole?
quel age on t dispos?
mathieu a écrit :C'est meme sur , mais les conditions de maintiens sont bien plus importantes que les resultats
C'est fou de voir ca , faut etre plus precis vous pouvez etre lu par un novice![]()
Mettez vous a la place d'un debutant , il arrive et voit ce type de message , il se diras tiens je tenterais bien dans mon 30*30*30 une cohabitation trico et tinct(gargouse/censure a dit que ca passait).
Aprés je m'etonne encore des interrogations (si je me refere a Arras)
Mais lui il l'a fait donc pourquoi moi ca a pas marché ?
Sur le forum vous dites oui mais ici vous dites non
etc etc ...
Etc etc
Ridibunda a écrit :Par contre la hauteur du terra aura une inscidence sur les pontes.
gargouse a écrit :dendrodu12 a écrit :H azureiventris
c'est une arboricole?
quel age on t dispos?
Non c'est terrestre. Mais finalement je ne crois plus trop à cette distinction arboricole / terrestre. Je vais jeter un pavé dans la mare, mais chez moi, je ne trouve pas que mes Ranitomeya soient plus "arboricoles". Du moins je crois que ce terme est assez exagéré.
Elles grimpent plus et son plus à l'aise dans les déplacemments verticaux, mais ça s'arrête là. Je maintiens plusieurs petites espèces et TOUTES sont très souvent au sol. Certaines d'ailleurs quasi constamment au sol comme fantasticus, varaibilis ou reticulatus.
D'ailleurs parlé d'arboricole dans des bacs qui font rarement plus de 50 cm de haut est presque une hérésie. A l'échelle de la forêt c'est que dalle.
Pour les azureiventris, les miennes ont 4-5 mois maintenant, peut être une ou 2 plus âgées. ça semble très précoce comme espèce par contre, puisque celles dans mon bac avec les azus ont pondu alors qu'elles sont vraiment jeunes (même pas taille adulte, d'ailleurs c'est pas terrible que ça ponde si tôt, je crains ensuite un arrêt de croissance).
Retour vers Discussion Générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)