Page 1 sur 1

Identification d'un morphe.

Message non luMessage posté...: Sam 19 Sep 2009, 11:21
par malix59
En regardant un épisode de Man VS Wild où Bear était parti se promener tranquillement dans la jungle costa-ricienne pour nous montrer qu'en fait il est super facile d'y survivre si tu es un ancien commando, Bear a fait la rencontre d'un Dendrobate auratus (d'après la grosse voix off) qui était noire avec de magnifiques liserés "vert fluo métallique". J'aimerais donc savoir le nom de ce morphe et s'il est possible d'en obtenir. Merci.

Re: Identification d'un morphe.

Message non luMessage posté...: Sam 19 Sep 2009, 11:57
par matseguin

Re: Identification d'un morphe.

Message non luMessage posté...: Sam 19 Sep 2009, 13:44
par malix59
Exactement, en fait c'est soit le morphe corcovado ou le carara (je vois pas trop la différence entre les deux). Merci beaucoup.
Quelqu'un sait où je pourrais en obtenir? ( Nord de la France, Belgique, Pays Bas).

Re: Identification d'un morphe.

Message non luMessage posté...: Sam 19 Sep 2009, 16:26
par Samson
C'est le morphe Corcovado, c'est dans le parc National du même nom qu'il s'est parachuté, sur la péninsule d'Osa. Le Parc National Carara se trouve plus haut sur la côte Pacifique. Par contre ces deux morphes semblent en effet identhiques.