logo DendroWorld
logo bourbon nature

demande d'aide pour passer une commande

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

demande d'aide pour passer une commande

Unread postby jean 76 » Mon 14 Dec 2009, 22:05

bonjour à tous: :smt006

y aurait il quelqu'un qui est habituer a commander chez E N T et qui pourrait m'aider pour passer une commande, désoler car je n'y arrive pas, je me suis inscrit chez eux je commande mes articles dans le panier et après sa bloque je ne s'est pas quoi faire et il y a un truc que je ne comprend pas, je veux commander 1 pack proline de série de 7 buse RF 1000 70 quand je met le site en français on ne les trouves pas il faut mettre la page en allemand et traduire leur site pour les trouvers est franchement pas simple je leurs est envoyer un message pas de problème il mon répondue oui mais en allemand je ne comprend pas l'allemand . C'est quand même dommage quand France il ne face pas tout c'est article, on est vraiment en retard sur pas mal de truc :mrgreen: :mrgreen:
Image
jean 76
Tétard
Tétard

Code postal: 0
Re: demande d'aide pour passer une commande

Unread postby gargouse » Mon 14 Dec 2009, 23:07

Comme dit par mp/mail

Si ça n'apparait pas:
-soit c'est que la prise électrique n'est qu'en allemand.
-soit c'est un bug et suffit que je le sache pour qu'on le rajoute
gargouse

Unread postby gargouse » Tue 15 Dec 2009, 21:06

mathieu wrote:???

Il ne s'agit pas de matos éléctrique :idea:
Maintenant tu le sait :mrgreen:

désolé dans l'empressement je n'avais pas regardé dans le détail... :roll:

ça sera ajouté demain
gargouse

Unread postby jean 76 » Tue 15 Dec 2009, 22:22

bonsoir Mathieu: :smt006

tu me conseil de prendre le modèle confort ligne RF300070 peux tu m'expliquer la différence entre c'est deux modèles moi je pensais que ceux en métal aurait durer plus dans le temps bon mis a par çà je n'est toujours pas de réponse pour passer ma commande comment je dois mis prendre les étapes c'est quoi pour passer une commande jusqu'au paiement je me suis inscrit après je tape commande je choisis mes articles après il sont dans le panier et la suite c'est quoi! ! ! :arrow: :arrow: la sa bloque et oui ça doit en faire rire plus d'un mais tout le monde est pas doué sur l'ordinateur je ne dois pas être le seul je pense je préfère demander conseil que de faire une grosse CENSURE avec la carte bleu bon sur ceux Mathieu je te souhaite une bonne soirée en attente d'une réponse
Image
jean 76
Tétard
Tétard

Unread postby Ridibunda » Tue 15 Dec 2009, 23:10

Plus un avec Mathieu et j'en ai essayé pas mal de modéles aussi.
Ridibunda
Grenouille Rédacteur
Grenouille Rédacteur

Code postal: 62000

Unread postby jean 76 » Wed 16 Dec 2009, 00:42

bonsoir :
bon bas Mathieu
je suis désoler ça ne fonctionne pas il me dise que mon mot passe est pas bon et mon email aussi je crois que je vais pété un plomb :mrgreen: ou je vais passer l'ordinateur par la fenêtre :smt021 je pense que je vais me déranger chez eux je vais gagner mon temps je te remercie quand même a+
Image
jean 76
Tétard
Tétard

Unread postby gargouse » Wed 16 Dec 2009, 00:49

bon, un petit tuto rapide en images...

Image
Image
Image
Image
Image
Image

1/ drapeau français
2/ s'identifier
3/Commander l'article
4/cliquer sur "Panier"
5/cliquer sur paiement
6/choisir "expédition"
7/Page suivante
8/choisir le paiement (Paypal vivement conseillé: plus simple et plus rapide)
9/Accepter les CGV
10/Cliquer sur commander

Ensuite tu es redirigé sur la page Paypal. Tu t'identifies (ou tu crées un compte), tu te laisses guider, et tu payes. ça se fait tout seul ;)
gargouse

Unread postby gargouse » Wed 16 Dec 2009, 00:54

jean 76 wrote:bonsoir :
bon bas Mathieu
je suis désoler ça ne fonctionne pas il me dise que mon mot passe est pas bon et mon email aussi je crois que je vais pété un plomb :mrgreen: ou je vais passer l'ordinateur par la fenêtre :smt021 je pense que je vais me déranger chez eux je vais gagner mon temps je te remercie quand même a+

Le compte est valable par espace "pays".

Donc étais-tu dans la bonne zone?

As-tu bien créé ton compte dans la partie française?

Si non, recréé le.
gargouse

Unread postby gargouse » Wed 16 Dec 2009, 10:05

mathieu wrote:
Gargouse, tant que ce qu'il veut commander ne se trouve pas sur la partie Francaise il n'y passeras pas commande :idea:

ça, ça sera rajouté!

Merci, vraiment, de ne pas commander par la partie allemande, c'est vraiment difficile après
gargouse

Unread postby jean 76 » Wed 16 Dec 2009, 20:54

bonsoir gargouse et mathieu:

je vous remercie pour le petit tuto en image je peux vous dire que je vais le mettre de coter donc j'ai essayer dans l'ordre comme vous me l'avez indiquer tout mes articles son dans le panier donc pour cliquer dans payer (kasse) cela ne fonctionne pas j'ai un panneau qui apparaît en plein milieu de ma page qui me dit ceci

AVERTISSEMENT DE SECURITER

voulez vous visualiser uniquement le contenue de la page web dont le contenue est sécuriser?

cette page web contient du contenue qui ne sera pas foumi à l'aide d'une connexiuon-https

sécurisée.Cela risque de compromettre la sécuriter de toute la page web.

oui non
comment puis je faire,connessez se carré blanc
Image
jean 76
Tétard
Tétard

Unread postby jean 76 » Wed 16 Dec 2009, 23:53

bonsoir gargouse et mathieu: :smt006

bon enfin ma commande est passer et payer :smt041 :smt038 :smt038 bas--- je ne sais pas comment vous remercier j'espere l'on aurat l'ocasion de se rencontré un jour dans une bourse pour prendre un verre mreci encore \:D/ \:D/ \:D/
Image
jean 76
Tétard
Tétard

Unread postby paleo38 » Thu 17 Dec 2009, 12:34

salut Jean, bon j'arrive un peu tard mais pour info, je passe souvant sur leur site allemand et ça bug dans la finalisation de commande, malgrès leur aide. Du coup j'envoie toujours un mail aavec ma commande, tu peux payer avec paypal aussi. Et je ne sais pas si tu es membre de l'assos mais c'est Peter Nowark qui est leur correspondant pour nous et qui fais automatiquement une réduction aux membres de l'assos.

ils sont très dispo et répondront très rapidement.

voilà si ça peut aider par la suite
paleo38
Tétard
Tétard

Unread postby AMAZOREUS&ENT FRANCE » Thu 17 Dec 2009, 15:48

Non c'est pas spécialement bon à savoir du tout...
Je ne comprends pas bien pourquoi Paleo38 nous dit ça, mais peu importe (enfin je garde mes explications pour moi)

Peter, c'est le patron d'ENT, donc c'est pas sa mission première.

Et le correspondant pour les français et les espagnols, logiquement c'est moi.

Alors on peut multiplier les interlocuteurs, les réseaux... mais au final, c'est source d'erreurs, de ralentissements, pour tout le monde. Parce certains qui mailent Peter directement me relancent parfois pour me dire qu'il ne réponds pas, ou pas assez vite (quand il est en déplacement ou overbooké comme c'est souvent le cas). Alors ensuite c'est croisage de mails perpétuels. Et incompris dans tous les sens. De même, rien ne sert de l'envoyer sur toutes les boites mail.

Pour la réduction DG, je peux l'activer en quelques secondes sur tous les compte français. C'est quand même plus simple, et au moins c'est automatique ensuite.

Merci de votre compréhension.

Nathanaël

ps: Certains connaissent Peter personnellement depuis longtemps et sont germanophones (ou anglophones). Il y en a quelques-uns ici. Ils passent donc en direct pour les questions/réclamations..., c'est logique. Mon message ne s'adresse pas à eux bien entendu ;)
Image
AMAZOREUS&ENT FRANCE
Tétard
Tétard

Unread postby AMAZOREUS&ENT FRANCE » Thu 17 Dec 2009, 16:49

Excuse-moi mathieu, mais j'ai quand même le droit d'intervenir me semble-t-il puisque je suis concerné :idea: Je n'ai ps été incorrect. Tu comprends bien que je ne peux pas laisser dire n'importe quoi, sinon ça va devenir ingérable!

Et désolé pour le changement de pseudo, mais c'est hier déjà que j'aurais dû passer par mon compte pro. Justement pour séparer mes interventions pros et perso.

Enfin, il me semble l'avoir aidé à résoudre le souci puisque j'ai fait le tuto :idea:
Effectivement sa commande est passée puisque je la vois dans l'espace admin.

Il ne faut pas voir d'animosité dans mes propos, mais si le site a été fractionné par pays, c'est qu'il y a une raison ;)
Donc je me dois d'intervenir.
Image
AMAZOREUS&ENT FRANCE
Tétard
Tétard

Return to Discussion Générale