logo DendroWorld
logo bourbon nature

censure&ent france: site hacké et pb mails

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

censure&ent france: site hacké et pb mails

Unread postby AMAZOREUS&ENT FRANCE » Mon 04 Jan 2010, 16:11

Bonjour,

2 difficultés qui peuvent affecter les clients:
- je suis actuellement en vacance, et la redirection des mails ENT sur notre boite censure ne semble pas avoir fonctionné. Jusqu'au 14 janvier il faut donc, même pour ENT nous contacter sur contact@censure.com (idem si vous avez envoyé un mail depuis jeudi dernier)
-le site www.censure.com s'est fait hacké aujourd'hui. Je ne sais pas quand je pourrai résoudre le souci... Je fais mon possible, mais je ne suis vraiment pas sur de pouvoir le remettre en service avant mi-janvier.

Merci de votre compréhension

Meilleurs voeux à tous.

ps: je consulte les mails censure à raison d'une fois par jour, mais mon accès web est ici capricieux. Ne pas s'inquiéter donc en cas de léger retard de réponse. Je fais au mieux.

pps: par pitié, merci d'éviter les MP
Image
AMAZOREUS&ENT FRANCE
Tétard
Tétard

Code postal: 0
Re: censure&ent france: site hacké et pb mails

Unread postby numa_lyon » Thu 07 Jan 2010, 01:35

C'est quand même pas cool ce qui vous arrive :/ Bon courage pour la suite.

P.S. : Pour ceux qui ne connaissent pas "kill -9" est une commande qui sert à tuer un processus ; d'où leur nom (je suppose) de "kill -9 Crew"
numa_lyon
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile

Unread postby karine17 » Thu 07 Jan 2010, 12:38

Ok, ça fait plusieurs jours que j'essayais de me connecter sans succès, je comprend mieux pourquoi, merci pour l'info.... mes moi je voulais des grenouilles....
KarineImage
karine17
Oeuf
Oeuf

Unread postby AMAZOREUS&ENT FRANCE » Fri 22 Jan 2010, 11:24

Bonjour à tous,

Le souci est ENFIN résolu! je commençais à désespérer. Les disponibilités ne sont pas à jour et étant en expo ce WE, elles ne le seront pas immédiatement (courant de semaine prochaine).
D'ailleurs, les dispos sont volontairement réduites actuellement (stock réduit pour les vacances et période calme), mais un gros arrivage est prévu pour le 20 février, pour redémarrer fort l'année.

Désolé pour ces perturbations, et pour les mails restés sans réponse dans l'intervalle. Ce n'est pas dans mes habitudes, mais quand il y a le feu, on s'occupe déjà de l'éteindre...

Je rencontre encore quelques soucis de messagerie avec la boite ENT, mais tout devrait s'améliorer maintenant. Les mails ne sont pas perdus, j'ai juste des difficultés pour y accéder et y répondre.

Merci donc de la compréhension dont certains ont su faire preuve (pour les autres, on fait au mieux quand même, c'est juste moins agréable :D :D ...).

ps: les envois ENT pour la France d'insectes/plantes sont temporairement suspendus à cause du froid. C'est pourquoi on ne peut plus sélectionner ces produits. ça va revenir très vite.
Image
AMAZOREUS&ENT FRANCE
Tétard
Tétard

Return to Discussion Générale