Page 1 of 1
E.NT

Message posted...:
Thu 14 Jan 2010, 15:30
by GREG51
etonner de ne plus voir de vrai plante a vendre sur le site E.N.T avez vous des explications ou des info merci
Re: E.NT

Message posted...:
Thu 14 Jan 2010, 22:35
by Stephan
J ai aussi remarqué ça ce matin... Y a 4 jours ils en avaient encore... sans doute un bug, ou bien il n ont plus rien en stock?
Re: E.NT

Message posted...:
Thu 14 Jan 2010, 22:53
by rassioner
Il ya encore une semaine, il était piraté ce site...??
Cela a peut être un lien..??
Re: E.NT

Message posted...:
Thu 14 Jan 2010, 23:00
by NathalieB
ou il fait trop froide pour envoyer des plantes. bromelien westerman n'accepte pas de commandes pour le moment non plus.
Re: E.NT

Message posted...:
Fri 15 Jan 2010, 06:08
by NathalieB
sur le site en Néerlandais on peut encore commander des plantes alors c'est encore pire ça parce qu'on ne sait pas qu'ils ne vont pas être envoyé immédiatement (il n'y a pas de zone "tropical" entre l'Allemagne et la France alors je suppose qu'il fait trop froide pour envoyer ici aussi

)
je crois que leur système pour synchroniser les parties en différentes langues ne marche pas toujours mais je suppose que ça devient assez compliqué pour eux avec tous ses langues différentes.
Re: E.NT

Message posted...:
Fri 15 Jan 2010, 13:16
by To
mathieu wrote:En effet Nathalie, notre correspondant français n'aime pas beaucoup avertir "ses clients" des mises a jour de ENT

peut etre n'est il pas consulté ou prévenu lui meme de ces modifications, et encore moins s'il s'agit d'un bug
Re: E.NT

Message posted...:
Fri 15 Jan 2010, 22:48
by Tinctol
Le correspondant, c'est gargouse non? Si c'est le cas, j'ai cru comprendre qu'il était en vacances actuellement...